My way et getsformonline

ganches Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'arriver directement à Google mon moteur de recherche préféré car ces deux intrus sont entrés par une porte dérobée et je ne sais pas comment les sortir
Si quelqu'un peut m'aider, ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Regarde la solution proposée ICI.

Conseil: fais attention à cliquer sur le bon bouton de téléchargement quand tu télécharges des logiciels sur des sites et surtout ne télécharge aucune application sur des sites non officiels (c'est à dire, des sites autres que celui de la société qui l'a développé): c'est à ce moment là que tu télécharges sans le savoir des cochonneries.
Dans le cas présent, tu as de la chance : tu t'en es aperçu parce que ton navigateur a changé de comportement. Mais dis toi bien qu'il y a plein d'autres façons de polluer ton ordinateur et de facon plus discrète mais tout aussi redoutable.

Ritchi
0