Installer adobe after effect cc sur ubuntu 16.04
Fermé
natoo
-
Modifié par natoo le 3/02/2017 à 05:15
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 3 févr. 2017 à 20:22
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 3 févr. 2017 à 20:22
A voir également:
- After effect linux
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
3 réponses
UnGnU
Messages postés
1158
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2020
157
3 févr. 2017 à 07:47
3 févr. 2017 à 07:47
Salut,
Je ne veux pas d' un programme similaire, je veux adobe after effect CC lui mêmeAlors il te faut retourner sur Windows !
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 3/02/2017 à 18:05
Modifié par gravgun le 3/02/2017 à 18:05
'lut,
le conseil de UnGnU et de durock est légitime et est la seule réponse que l'on peut donner à ta question, car les logiciels d'Adobe, pour la majorité ne fonctionnent pas nativement sur Linux (évidemment) mais pas sur Wine non plus.
Les installeurs de la suite CC ne fonctionnent pas du tout: 1, 2.
Il en va de même pour After Effects lui-même, qui ne marche pas à partir de la version CS4: preuve.
Les logiciels d'Adobe sont conçus pour Windows et Mac OS, et n'affichent aucun, mais vraiment AUCUN support même des logiciels de compatibilité comme Wine, c'est même le contraire avec le système DRM/licence qui est inclus dedans. Ces logiciels sont énormes et utilisent une quantité incroyable des fonctionnalités proposés par l'OS hôte, que Wine ne pourra simuler peut-être que dans des dizaines d'années tant la quantité de travail à faire est grande.
Bref, la suite Adobe Creative Cloud ne fonctionne absolument pas sur Linux.
D'où le conseil d'utiliser Windows, de manière native ou dans une VM.
from human import idiocy
del idiocy
le conseil de UnGnU et de durock est légitime et est la seule réponse que l'on peut donner à ta question, car les logiciels d'Adobe, pour la majorité ne fonctionnent pas nativement sur Linux (évidemment) mais pas sur Wine non plus.
Les installeurs de la suite CC ne fonctionnent pas du tout: 1, 2.
Il en va de même pour After Effects lui-même, qui ne marche pas à partir de la version CS4: preuve.
Les logiciels d'Adobe sont conçus pour Windows et Mac OS, et n'affichent aucun, mais vraiment AUCUN support même des logiciels de compatibilité comme Wine, c'est même le contraire avec le système DRM/licence qui est inclus dedans. Ces logiciels sont énormes et utilisent une quantité incroyable des fonctionnalités proposés par l'OS hôte, que Wine ne pourra simuler peut-être que dans des dizaines d'années tant la quantité de travail à faire est grande.
Bref, la suite Adobe Creative Cloud ne fonctionne absolument pas sur Linux.
D'où le conseil d'utiliser Windows, de manière native ou dans une VM.
from human import idiocy
del idiocy
Quoi ????
Tu me propose donc de revenir sur windows ?
Tu veux dire que windows est mieux que Linux en fin de compte ?
J'ai déjà installer photoshop CS6 sur Ubuntu est ça marche très bien et j' ai essayé de faire la même chose sur adobe prémière pro CC et after Effect CC et je n'y arrive pas l' installer.
Ce que je veux dire dans:
"Je ne veux pas d' un programme similaire, je veux adobe after effect CC lui même" c'est Par ce que les programme similaire ils manquent des choses.
Tu me propose donc de revenir sur windows ?
Tu veux dire que windows est mieux que Linux en fin de compte ?
J'ai déjà installer photoshop CS6 sur Ubuntu est ça marche très bien et j' ai essayé de faire la même chose sur adobe prémière pro CC et after Effect CC et je n'y arrive pas l' installer.
Ce que je veux dire dans:
"Je ne veux pas d' un programme similaire, je veux adobe after effect CC lui même" c'est Par ce que les programme similaire ils manquent des choses.
UnGnU
Messages postés
1158
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2020
157
3 févr. 2017 à 12:38
3 févr. 2017 à 12:38
Tu me propose donc de revenir sur windows ?Ben oui.
Tu veux dire que windows est mieux que Linux en fin de compte ?Je n'ai jamais dit ça. Mais là tu demandes un truc qui est quasiment impossible, même en émulant tu risques de rencontrer des problèmes, et à partir de là critiquer un système parce que tu n'auras pas ce que tu veux.
c'est Par ce que les programme similaire ils manquent des choses.Donc, tu restes sous Windows et puis c'est tout.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
3 févr. 2017 à 12:51
3 févr. 2017 à 12:51
Bonjour
"windows est mieux que Linux en fin de compte ? "
Non, mais les programmes Windows sont prévus pour Windows.
Les programmes Linux sont prévus pour Linux.
Quand on choisis une voiture on ne cherche pas à mettre les 10 tonnes que l'on mettait dans son camion.
Cdlt
"windows est mieux que Linux en fin de compte ? "
Non, mais les programmes Windows sont prévus pour Windows.
Les programmes Linux sont prévus pour Linux.
Quand on choisis une voiture on ne cherche pas à mettre les 10 tonnes que l'on mettait dans son camion.
Cdlt
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
3 févr. 2017 à 13:16
3 févr. 2017 à 13:16
C'est hors sujet mais bon.
"playonlinux et wine", pour moi, ne sont que des pis aller, que personnellement je n'utiliserai jamais.
J'ai choisi un système pour ses qualités, et je fais avec ses défauts.
Sans parler de la philosophie du libre.
Cdlt
"playonlinux et wine", pour moi, ne sont que des pis aller, que personnellement je n'utiliserai jamais.
J'ai choisi un système pour ses qualités, et je fais avec ses défauts.
Sans parler de la philosophie du libre.
Cdlt