Restauration impossible windows 10 sur un HP

Lacorta Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir j'ai voulu changer les paramètres de démarrage pour enlever les trucs update de skype et toute c'est merde et sur un de vos forum on m'a dit d'activer le mode sans échec et depuis j'ai un écran noir avec écris mode sans échec Microsoft (R) windows (R) (Build 14393.rs1_release.161220-1747)
Je ne plus accès à internet et à tout.
Dès que j'essaye de lancer la fenêtre mise à jour et sécurité le fenêtre se ferme automatiquement.
Aidez-moi svp
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Quand tu es en mode sans échec appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie msconfig puis clique OK, une fenêtre apparaît va dans l'onglet Général coche Démarrage normal clique sur Appliquer puis sur OK redémarre ton ordinateur qui devrait désormais ne plus démarrer en mode sans échec.
bazfile contributeur sécurité.
0