Word très laid
armita
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je sais, ma question est futile, mais ça me chagrine à chaque ouverture de word : cette présentation avec des graphiques comme des lignes de métro, flèches, traits....
Y a t-il un moyen de changer cette grande laideur ?
Merci au poète qui me comprendra !
PS : je ne cherche pas à modifier la couleur, mais bien cette présentation (ça s'appelle le thème?)
Y a t-il un moyen de changer cette grande laideur ?
Merci au poète qui me comprendra !
PS : je ne cherche pas à modifier la couleur, mais bien cette présentation (ça s'appelle le thème?)
A voir également:
- Word très laid
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
Bonjour armita
il vaut mieux faire des suggestions à ....Microsoft Office pour modifier la présentation de Word !
Bonne journée
il vaut mieux faire des suggestions à ....Microsoft Office pour modifier la présentation de Word !
Bonne journée
Bonjour,
Gribouillis, lignes de métro, flèches, traits.... de quoi veux tu parler !
peux tu faire une capture écran et la poster dans une réponse, parce que pour ma part je ne cerne pas tes dires
Gribouillis, lignes de métro, flèches, traits.... de quoi veux tu parler !
peux tu faire une capture écran et la poster dans une réponse, parce que pour ma part je ne cerne pas tes dires
Salut.
Pourrait-on savoir de quelle version de Word il s'agit ? Parce que dans la version 2013 il n'y a pas ni lignes de métro, ni flèches, ni traits !
La notion de laideur est très relative et éminemment subjective ! et ce que tu qualifies de "grande laideur" est une appréciation vraiment personnelle et apparemment très isolée.
Si tu nous envoyais une capture d'écran pour qu'on sache exactement de quoi tu parles, ce serait bien.
Y a t-il un moyen de changer cette grande laideur ? NON.
Merci au poète qui me comprendra ! Il n'y a pas de poètes dans ce forum.
Si Word te déplaît, tu peux te tourner vers
AbiWord, Author (Calligra Suite), Kile, LaTeXila, LyX, MacTeX, NeoOffice, proTeXt, Sigil, TeX Live, Words (Calligra Suite), Writer (Open Office & Libre Office),
qui sont gratuits, ou vers
BlueGriffon (EPUB Edition), iBooks Author, Pages (iWork), WordPerfect,
qui sont payants.
--------------------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Traitement_de_texte
Pourrait-on savoir de quelle version de Word il s'agit ? Parce que dans la version 2013 il n'y a pas ni lignes de métro, ni flèches, ni traits !
La notion de laideur est très relative et éminemment subjective ! et ce que tu qualifies de "grande laideur" est une appréciation vraiment personnelle et apparemment très isolée.
Si tu nous envoyais une capture d'écran pour qu'on sache exactement de quoi tu parles, ce serait bien.
Y a t-il un moyen de changer cette grande laideur ? NON.
Merci au poète qui me comprendra ! Il n'y a pas de poètes dans ce forum.
Si Word te déplaît, tu peux te tourner vers
AbiWord, Author (Calligra Suite), Kile, LaTeXila, LyX, MacTeX, NeoOffice, proTeXt, Sigil, TeX Live, Words (Calligra Suite), Writer (Open Office & Libre Office),
qui sont gratuits, ou vers
BlueGriffon (EPUB Edition), iBooks Author, Pages (iWork), WordPerfect,
qui sont payants.
--------------------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Traitement_de_texte
armita, je viens d'accéder à la dernière version, qui est Word 2016 : elle a exactement la même apparence et la même ergonomie que Word 2013, donc sans Gribouillis, lignes de métro, flèches, traits !
Je me demande si tu ne confonds pas tout simplement le logiciel Word et le système d'exploitation Windows ...
Je me demande si tu ne confonds pas tout simplement le logiciel Word et le système d'exploitation Windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, c'est peut-être Windows. C'est dommage, je n'arrive pas à transférer la capture d'écran Word.
PS : pour les poètes, parfois ils s'ignorent...mais bon, c'est pas eux, qui vont me donner des infos techniques !
PS : pour les poètes, parfois ils s'ignorent...mais bon, c'est pas eux, qui vont me donner des infos techniques !
Salut
En passant.... pour mettre une capture d'écran :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
@+
En passant.... pour mettre une capture d'écran :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
@+
Merci de ta réponse !