Enlever windows pro de l'ordi
stephy84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour, lors d'une réinstallation de windows, je me suis tromper et j'ai installé une partie de windows pro alors que j'ai windows familial. Maintenant je dois appuyer sur F10 avant que windows démarre, pour choisir de mettre windows familial. Comment pui-je enlever windows pro? merci
A voir également:
- Enlever windows pro de l'ordi
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut,
le plus simple et le mieux serait de refaire une installation complète et propre, avec formatage du disque dur...
le plus simple et le mieux serait de refaire une installation complète et propre, avec formatage du disque dur...
excusez-moi mais comme ca fais pas longtemps, que j'ai réinstaller tous les programmes, ca embete de le refaire encore, n'y a t il pas d'autres solutions !!merci tout de meme
Salut.
Ma solution va te permettre de démarrer automatiquement sur le familial ( il ne te demandera plus d'appuier sur F10 au démarage ) mais les fichier de xp pro seron tjrs sur ton disque.
Clique sur démarer -> exécuter
Dans la case tu tape "msconfig" tu appuies sur enter et une fenetre s'ouvre.
Tu clique sur l'onglet "BOOT.INI"
dans le rectangle blanc en dessou de [operating systems] tu devrais avoir tes 2 windows.
efface la ligne avec l'xp pro et voila, il démarera automatiquement sur le familial.
Ma solution va te permettre de démarrer automatiquement sur le familial ( il ne te demandera plus d'appuier sur F10 au démarage ) mais les fichier de xp pro seron tjrs sur ton disque.
Clique sur démarer -> exécuter
Dans la case tu tape "msconfig" tu appuies sur enter et une fenetre s'ouvre.
Tu clique sur l'onglet "BOOT.INI"
dans le rectangle blanc en dessou de [operating systems] tu devrais avoir tes 2 windows.
efface la ligne avec l'xp pro et voila, il démarera automatiquement sur le familial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question