Difficultés d'ouverture fichiers

Lisette Cazellet -  
 lole23 -
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'ai des difficultés pour l'ouverture des fichiers d'Office XP
Malgré la désinstallation et la réinstallation d'Office, l'utilisation d'un spyware, de Cleaner, de la mise à jour Update, le problème n'est pas résolu
Dans tous mes dossiers sont apparus des tas d'autres petits fichiers qui se présentent comme ceci
- ~$suivi du nom de mes fichiers et d'autres fichiers
- ~$WRLsuivi de 4 chiffres.tmp.
Le problème est apparu depuis quelques jours maintenant et j'aimerais pouvoir m'en débarasser dès que possible car c'est infernal.
Côté accés Internet régulièrement j'ai aussi un message d'erreur ou l'on me demande de faire un débogage oui ou non. Que se passe t-il et que dois je faire ?
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message et m'aideront à le résoudre
Cordialement
LC
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une restauration du systeme a une date ou tous marchait bien
0
Lisette Cazellet

Re..

J'ai fait une restauration à une date, j'ai eu le message que rien n'avait été changé, j'ai refait à une date antérieure, idem et mes problèmes ne sont bien sûrs toujours pas résolus.

Le problème initial a démarré suite aux tentatives échouées d'installation d'une 9 box défaillante et d'une assistance Online.
La personne m'a fait supprimer ou modifier différents fichiers mais trés honnetement je ne me souviens plus vraiment car je suivais à la lettre les explications et je n'ai pas pris le temps de noter..
J'ai reçu depuis une box qui marche, mais depuis je rencontre ces soucis. Mais c'est vrai aussi que dans l'intervalle j'ai téléchargé différents logiciels notamment des logiciels libres et gratuits.
Peut-il y avoir des incompatibilités de solutions ?

Merci encore pour votre aide
LC
0
lole23 > Lisette Cazellet

salut pour le message de debogage c simple
si tu utilise ie7ou ceux d avant va dans:
panneau de config
option internet
avances
decoches la case
afficher une notification a chaque erreur de script
puis cocher desactiver le debogage des erreurs de script(autres applications)
et cocher desactiver le debogage des erreurs de script(internet explorer)
clic sur appliquer et ok
pour l autre erreur je ne sais pas du tous dsl j espere que cela va t aider a+
0