Réinstallation Windows 7 " Windows n'a pas pu terminer l'instal"
poldayou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous explique la situation:
j'ai un ordinateur portable samsung NP300E5C TO3FR acheté avec W7 en 2013
J'ai voulu passé à W10 en téléchargeant l'iso et en l'installant, tout allait bien jusqu'au redémarrage demandé suite à l'installation où finalement il est resté bloqué sur la page de démarrage "samsung"
J'ai donc demandé un redémarrage d'usine pour tout recommencer et là,! même chose sauf qu'au démarrage il me dit que " Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" et j'ai beau essayé d'accéder au bios lors du démarrage (F8, F2...) rien à faire... je suis bloqué
que dois-je faire?
merci
je vous explique la situation:
j'ai un ordinateur portable samsung NP300E5C TO3FR acheté avec W7 en 2013
J'ai voulu passé à W10 en téléchargeant l'iso et en l'installant, tout allait bien jusqu'au redémarrage demandé suite à l'installation où finalement il est resté bloqué sur la page de démarrage "samsung"
J'ai donc demandé un redémarrage d'usine pour tout recommencer et là,! même chose sauf qu'au démarrage il me dit que " Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" et j'ai beau essayé d'accéder au bios lors du démarrage (F8, F2...) rien à faire... je suis bloqué
que dois-je faire?
merci
A voir également:
- Réinstallation Windows 7 " Windows n'a pas pu terminer l'instal"
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition