Logiciel de gestion de bande passante de plusieurs peripherique

Fermé
Rimkus - 31 janv. 2017 à 21:26
jeannets Messages postés 27615 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 31 janv. 2017 à 21:45
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui pourrait; depuis mon PC; decider que par exemple :
Je donne a ma tablette 20 megas, 10 megas a ma télé,20 a la playstation, et 300 a mon PC ( relié par cable ethernet, Fibre), vous savez du genre depuis mon PC je pourrais alloué la bande passante selon mes besoins plutot que la partager aléatoirement...

Merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27615 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 Ambassadeur 5 881
31 janv. 2017 à 21:45
Bonsoir,

Pour ça, il faut avoir un modem avec "Remote managment" qui plus est compatible fibre Optique... Je pense que le logiciel qui va bien est livré avec.

-- Tous les PC ne marchent pas dans ces bandes passantes... il faut un réseau "Gigabit" en Ethernet.

-- Pour les autres (tablette, TV et PS) la liaison Wifi doit suffire pour ce que tu demande... reste à voir les trois en même temps..??

http://kb.netgear.com/976/Enabling-your-router-s-remote-management__Attention: certains permettent le control à distance pour les Ports ou les IP etc... mais pas de moduler le débit...
0