Microsoft Street and Trips
ABC
-
Gab. -
Gab. -
Récemment j'ai installé Windows Vista sur un ordinateur. Je voulais réinstallé XP mais ça n'a pas fonctioné. Donc, j'ai été obligé de réinstaller Vista. Mais depuis que je l'ai réinstallé, je ne suis plus capable d'ouvrir Microsoft Streets and Trips 2004. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Microsoft Street and Trips
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs programmes (peut-être 50% seulement) de XP peuvent fonctionner sur Vista avec la modification suivante :
Sur le fichier qui fait démarrer le programme, cliquez dessus avec le côté bouton de droite de la souris et aller sur PROPRIÉTÉS et sur COMPTABILITÉ et COCHER (exécuté le programme en mode de comptabilité pour.......(Windows XP ou Windows 98)
Bonne chance,
Gab.
Plusieurs programmes (peut-être 50% seulement) de XP peuvent fonctionner sur Vista avec la modification suivante :
Sur le fichier qui fait démarrer le programme, cliquez dessus avec le côté bouton de droite de la souris et aller sur PROPRIÉTÉS et sur COMPTABILITÉ et COCHER (exécuté le programme en mode de comptabilité pour.......(Windows XP ou Windows 98)
Bonne chance,
Gab.