Réinstaller L'Os

Fermé
Noobwy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 22:27
Noobwy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 17:25
Bonjour,

J'ai supprimé tout mon disque dur sans avoir une sauvegarde(boulet que je suis) je n'arrive pas a réinstaller l'os, sûrement que mon os est trop vieux . J'ai un IMac mi-2007.
A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
31 janv. 2017 à 08:32
Bienvenue sur le forum, @Noobwy !

Pour ré-installer l'OS, tu pourrais suivre les instructions que cet article de la base de connaissance Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT204904 suggère.

D'ailleurs, il est important de noter que la nouvelle installation de l'OS sur le DD ne permettra pas l'accès aux données que le DD gardait, si ces données ont été déjà supprimées. Si tu veux récupérer les données, pense à accéder au DD par le biais d'une clé USB bootable ou un Linux Live CD, par ex.

Si tu reviens vers le sujet, pourrais-tu me communiquer un peu plus de détails sur la situation, stp :)

A te lire,
0
Noobwy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
31 janv. 2017 à 17:25
Bonjour Sannin, je possède un Imac Mi-2007.
J'ai effacer le disque dur de mon Mac et je ne possède pas de dvd d'installation et je n'ai pas sauvegarder mon systeme.
Je ne peux pas réinstaller mon OS puisqu'il me dise "Introuvable", je voudrais simplement installer un OS sur mon mac mais je m'y connais pas trop en informatique.Je possède un ordinateur portable Dell(je pense qu'il est utile de le savoir pour envisager une réponse à mon problème).

Merci d'avoir répondue si vite :) .
0