Cration d un cd d installation

Résolu
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, sur mon nouvel ordinateur j ai microsoft office pro 2003 , encarta 2006 et microsoft autoroute 2006 mais je n ai aucun cd de reinstallation si besoin est, je voudrais savoir si il y a moyen de creer un cd a partir de des fichiers stokés sur mon disque dur et si cela est possible j aimerais savoir comment procedé, merci de votre aide............
A voir également:

4 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

As tu un logiciel de gravage ?
Si oui, tu devrais avoir une fonction backup qui fera une sauvegarde du système et des logiciels
Si non, utilise Ghost mais vers un disque dur externe
0
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci de ta reponse, j ai nero 7 et en cherchant j ai trouver un logiciel qui s appel nero back it up j imagine que c est ca. j ai fait une sauvegarde avec de microsoft autoroute je me retrouve maintenant avec un fichier qui ressemble a un carre gris mit dans un etau jaune avec un rond vert avec un i inscrit dedans, quand j aurais besoin de reinstaller se programme comment dois je faire pour qu il remarche a nouveau car en essayant j ai vu la commande restaurer es ce cela qui sera a faire ..........
0
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

exact...
on sauvegarde avec backup
on restaure avec restaurer
Pour un système complet, prévoir 2 DVD
0
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci de ton aide a plus
0