Cration d un cd d installation
Résolu
marcelino22
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcelino22 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, sur mon nouvel ordinateur j ai microsoft office pro 2003 , encarta 2006 et microsoft autoroute 2006 mais je n ai aucun cd de reinstallation si besoin est, je voudrais savoir si il y a moyen de creer un cd a partir de des fichiers stokés sur mon disque dur et si cela est possible j aimerais savoir comment procedé, merci de votre aide............
A voir également:
- Cration d un cd d installation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
As tu un logiciel de gravage ?
Si oui, tu devrais avoir une fonction backup qui fera une sauvegarde du système et des logiciels
Si non, utilise Ghost mais vers un disque dur externe
Si oui, tu devrais avoir une fonction backup qui fera une sauvegarde du système et des logiciels
Si non, utilise Ghost mais vers un disque dur externe
merci de ta reponse, j ai nero 7 et en cherchant j ai trouver un logiciel qui s appel nero back it up j imagine que c est ca. j ai fait une sauvegarde avec de microsoft autoroute je me retrouve maintenant avec un fichier qui ressemble a un carre gris mit dans un etau jaune avec un rond vert avec un i inscrit dedans, quand j aurais besoin de reinstaller se programme comment dois je faire pour qu il remarche a nouveau car en essayant j ai vu la commande restaurer es ce cela qui sera a faire ..........