Besoin de renseignement Ophepapa2 - Dernière réponse le 29 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Sur une application on me demande d'ajouter 5 id pour 5€ pour ma commande. Ça veut dire quoi? Merci d'avance Bonne soirée,au revoir. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Sur une application Laquelle ?? Elle sert à quoi ? C'est toi qui l'a installée ? on me demande... A quel moment exactement ? Quel est le texte EXACT du message ? pour ma commande Tu fais ne commande à partir de cette aplication ? Quelle genre de "commande" ? Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Sur une application Laquelle ?? Elle sert à quoi ? C'est toi qui l'a installée ? on me demande... A quel moment exactement ? Quel est le texte EXACT du message ? pour ma commande Tu fais ne commande à partir de cette aplication ? Quelle genre de "commande" ?