Bureau qui ne s'affiche pas + message d'erreur

Nqnt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sous mon pc Windows Pc, le bureau ne s'affiche pas j'ai accès au gestionnaire de tâche mais problème lorsque je veut lancer un logiciel ou autre le message d'erreur :"aucun programme n'est associé à ce fichier". Je ne peux donc pas lancer une restauration à partir d'une sauvegarde. Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

Bonjour,
vous est-il possible de lancer le cmd en administrateur et effectuer la commande :
chkdsk /F /R ?
0
Nqnt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Non justement le message d'erreur s'affiche je ne peut lancer aucun .exe
0
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

le problème pourait venir de la maj KB2926765, pouvez-vous accéder au panneau de configuration > windows update > mise à jours installées > et désinstaller la KB2926765 si elle y est
0
nicsteph69 Messages postés 12 Statut Membre 2

Yo
Gestionaire de tache -> nouvelle tache -> explorer.exe
Probablement un virus.
0
Nqnt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sûrement un virus j'ai déja essayé mais le problème c'est que je ne peut lancer aucun .exe le message d'erreur s'affiche. Je peux juste ouvrir des dossiers
0