Page web inaccessible
Résolu
josemaceso
Messages postés
21
Statut
Membre
-
yves -
yves -
bonjour
je suis en galére....je ne sais ce que jai pu faire sur mon PC "xp" depuis hier je n'ai plus accés à une page web (www.cinemotions.com ) et avec mon pc portable aucun probléme
en sachant que je ne peux pas restaurer.
merci pour votre aide
je suis en galére....je ne sais ce que jai pu faire sur mon PC "xp" depuis hier je n'ai plus accés à une page web (www.cinemotions.com ) et avec mon pc portable aucun probléme
en sachant que je ne peux pas restaurer.
merci pour votre aide
A voir également:
- Page web inaccessible
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
5 réponses
franchement non.
c'est que ça fonctionnait nickel hier et sur mon portable ya pas de soucis avec Iexplorer6
jai plus l'accés a un simple site ......www.cinemotions.com
c'est que ça fonctionnait nickel hier et sur mon portable ya pas de soucis avec Iexplorer6
jai plus l'accés a un simple site ......www.cinemotions.com
Essayes avec firefox ...
Firefox est un navigateur sécurisé,souvent mis à jour avec de nombreuses extensions. Facile d'installation, il permet aussi d'importer aisément vos favoris depuis votre ancien navigateur. Profitez de fonctionnalités indispensables telles que la...
le soft ici firefox
et tiens moi au courant
Firefox est un navigateur sécurisé,souvent mis à jour avec de nombreuses extensions. Facile d'installation, il permet aussi d'importer aisément vos favoris depuis votre ancien navigateur. Profitez de fonctionnalités indispensables telles que la...
le soft ici firefox
et tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question