Déplacer mes fichiers sur 2ème partition du DD interne
Fermé
BlyMarie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
28 janv. 2017 à 16:10
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 29 janv. 2017 à 10:13
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 29 janv. 2017 à 10:13
A voir également:
- Déplacer mes fichiers sur 2ème partition du DD interne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- 2eme ecran pc - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
1 réponse
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
29 janv. 2017 à 10:13
29 janv. 2017 à 10:13
Bonjour.
Pour ces dossiers là,les sélectionnes tu correctement d'un clic gauche avant de leur assener un clic droit et de faire propriétés?
Ne vois tu pas l'onglet :rétablir la valeur par défaut pour revenir en arrière?
Avais tu fait une image système avant ces déplacements de dossiers?
Déplacer ses dossiers est une bonne initiative,personnellement je n'emploie pas cette méthode.
On peut déplacer le dossier utilisateur en entier ,mais vu la complexité ,je préfère déplacer les sous dossiers un par un c'est plus simple.
je ne peux plus revenir en arrière, car l'onglet déplacement n'existe pas pour des dossiers présents sur D.
Pour ces dossiers là,les sélectionnes tu correctement d'un clic gauche avant de leur assener un clic droit et de faire propriétés?
Ne vois tu pas l'onglet :rétablir la valeur par défaut pour revenir en arrière?
Avais tu fait une image système avant ces déplacements de dossiers?
Déplacer ses dossiers est une bonne initiative,personnellement je n'emploie pas cette méthode.
On peut déplacer le dossier utilisateur en entier ,mais vu la complexité ,je préfère déplacer les sous dossiers un par un c'est plus simple.