PC très puissant, mais freeze / lag dans les jeux !
SupraFlew
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SupraFlew Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SupraFlew Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je possède un msi gp62 6qe Leopard Pro avec cette configue intel core i5 + GeForce GTX 950M.
Tout ce passait à merveille jusqu'à que mon pc à décidé de ne faire que freeze et de lag MAIS seulement dans les jeux vidéo. Pourtant, j'active le compteur de FPS, le jeu m'indique que j'ai plus de 100 FPS, voir même 200 FPS alors que c'est totalement faux. J'ai l'impression de tourner en 5-10 FPS.
Je ne sait plus quoi faire. Aidez-moi svp ! :'(
Je possède un msi gp62 6qe Leopard Pro avec cette configue intel core i5 + GeForce GTX 950M.
Tout ce passait à merveille jusqu'à que mon pc à décidé de ne faire que freeze et de lag MAIS seulement dans les jeux vidéo. Pourtant, j'active le compteur de FPS, le jeu m'indique que j'ai plus de 100 FPS, voir même 200 FPS alors que c'est totalement faux. J'ai l'impression de tourner en 5-10 FPS.
Je ne sait plus quoi faire. Aidez-moi svp ! :'(
A voir également:
- PC très puissant, mais freeze / lag dans les jeux !
- Pc tres lent - Guide
- Pc freeze - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
peut-être qu'il y a des virus qui plombe tout sa :/
teste adwcleaner_6.042 on sais jamais ;)
teste adwcleaner_6.042 on sais jamais ;)
SupraFlew
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Aucune menace. Cela ne m'étonne pas vu que je l'ai formater la semaine dernière ( Pour installer Windows 10 pro ).
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Et tu as réinstallé tous les pilotes?
SupraFlew
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
Merci pour tes réponses. J'ai installé la dernière version, mais toujours pas. J'ai même pris une version ultérieur pour voir si il y aurait un changement, mais toujours pas :S