Problème de lecture de CD/DVD
anneleherisson
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anneleherisson Messages postés 5 Statut Membre -
anneleherisson Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un ordi portable Toshiba, système Windows 8.1, et je n'arrive à lire ni CD ni DVD: à l'insertion d'un DVD, il ne se passe...rien! Pourtant si je fais clic droit sur le lecteur/Propriétés/Matériel, dans "Etat" il est indiqué "ce périphérique fonctionne correctement". Merci d'avance à qui peut m'aider!
J'ai un ordi portable Toshiba, système Windows 8.1, et je n'arrive à lire ni CD ni DVD: à l'insertion d'un DVD, il ne se passe...rien! Pourtant si je fais clic droit sur le lecteur/Propriétés/Matériel, dans "Etat" il est indiqué "ce périphérique fonctionne correctement". Merci d'avance à qui peut m'aider!
A voir également:
- Problème de lecture de CD/DVD
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour
il fonctionne au sens qu'il est bien branché, et bien reconnu par le système.
mais il ne lit rien! nettoie la lentille avec un coton tige juste légèrement imbibé d'alcool à 70, ou au pire, avec un cd de nettoyage...
c'est surement de la poussière ou saleté sur cette lentille qui te fait cela..
il fonctionne au sens qu'il est bien branché, et bien reconnu par le système.
mais il ne lit rien! nettoie la lentille avec un coton tige juste légèrement imbibé d'alcool à 70, ou au pire, avec un cd de nettoyage...
c'est surement de la poussière ou saleté sur cette lentille qui te fait cela..
anneleherisson
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour et merci Nadellen. Mais le nettoyage de la lentille (effectué avec légèreté et précaution!) n'a pas fait évoluer le problème !!....