Mon ordinateur s'allume mais rien sur l'ecran
Waprout
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Waprout Messages postés 8 Statut Membre -
Waprout Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, comme le dit le titre mon ordinateur s'allume mais rien sur l'écran.
Cela fait déjà quelques temps que parfois en pleine utilisation l'écran ne répondait plus d'un coup laissant apparaître un "pas de signal" et que peu de temps après le PC lui même crashait ( même avec l'écran éteint la musique continuait à sortir quelques minutes puis s'arretait)
Quand je le reboot ça me mettait rapport d'erreur Windows mais ne sachant pas comment faire je redemarrais normalement
Puis aujourd'hui je démarre et quand j'allume l'écran, aucun signal directement.
Mon pc fixe à 3 ans, j'ai vu sur internet que ça pouvait être là poussière à l'intérieur donc j'ai tout nettoyé mais pas d'amélioration
Merci de votre aide !
Cela fait déjà quelques temps que parfois en pleine utilisation l'écran ne répondait plus d'un coup laissant apparaître un "pas de signal" et que peu de temps après le PC lui même crashait ( même avec l'écran éteint la musique continuait à sortir quelques minutes puis s'arretait)
Quand je le reboot ça me mettait rapport d'erreur Windows mais ne sachant pas comment faire je redemarrais normalement
Puis aujourd'hui je démarre et quand j'allume l'écran, aucun signal directement.
Mon pc fixe à 3 ans, j'ai vu sur internet que ça pouvait être là poussière à l'intérieur donc j'ai tout nettoyé mais pas d'amélioration
Merci de votre aide !
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume mais rien sur l'ecran
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Tu as essayer de débrancher ta carte graphique et de la rebrancher?
Également pour les câbles entre la carte graphique et l'écran?
Tu as essayer de débrancher ta carte graphique et de la rebrancher?
Également pour les câbles entre la carte graphique et l'écran?
Waprout
Messages postés
8
Statut
Membre
Je viens de regarder, j'ai fais entre la carte et l'écran mais je ne sais pas débrancher et rebrancher la CG elle même
Salut,
Essai et télécharge WhoCrashed
Et fais ANALYZE

après l'analyse , en bas à gauche tu devrais avoir (s'il y en a) un rapport (tu le colle dans ta réponse)
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (中国)
Essai et télécharge WhoCrashed
Et fais ANALYZE

après l'analyse , en bas à gauche tu devrais avoir (s'il y en a) un rapport (tu le colle dans ta réponse)
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (中国)
Du coup j'ai téléchargé WhoCrashed et j'ai eu ça :
Windows dir: C:\Windows
Hardware: ASUSTeK COMPUTER INC., M5A97 R2.0
CPU: AuthenticAMD AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor AMD586, level: 21
6 logical processors, active mask: 63
RAM: 8482770944 bytes total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
Conclusion
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Windows dir: C:\Windows
Hardware: ASUSTeK COMPUTER INC., M5A97 R2.0
CPU: AuthenticAMD AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor AMD586, level: 21
6 logical processors, active mask: 63
RAM: 8482770944 bytes total
Crash Dump Analysis
No valid crash dumps have been found on your computer
Conclusion
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Attends tu as débranché ta carte graphique et ensuite fait whocrashed
Dans ce cas effectivement il n'y a rien . Il faudrait attendre un nouveau crash et refaire WhoCrashed !
Dans ce cas effectivement il n'y a rien . Il faudrait attendre un nouveau crash et refaire WhoCrashed !
Voilà ça a crash à nouveau, j'ai fais le test et ca me dit ça
Crash Dump Analysis
On Thu 26/01/2017 12:27:21 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012617-14554-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x0 (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: CUSTOM_ERROR
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: CUSTOM_ERROR
Crash Dump Analysis
On Thu 26/01/2017 12:27:21 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012617-14554-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x0 (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: CUSTOM_ERROR
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: CUSTOM_ERROR