Vista en rade

JeanSchamb Messages postés 31 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aux bons soins de CADO 21.
Excuses, je me suis un peu perdu dans les meandres de Comment ca Marche. Pour repondre a tes questions. Non le bureau ne s affiche pas, oui j ai effectue un nettoyage <sortie dusine> de la machine Packard Bell sous Windows Vista familial premium. Ci dessous j ai prepare un petit texte d explications:
En tous cas il n affiche pas le bureau. je ne m en rapelle plus tres bien comment c est arrive. IncrediMail ne marchait plus du tout, j ai redemarre la machine, a ce moment la, il me semble avoir eu un message < reparer > c est ce que j ai fait et depuis le pc demarre normalement < la petite barre au dessus de l inscription < Microsoft corporation > defile normalement et au lieu d afficher la page ou je dois rentrer mon mot de passe d ouverture, il y a une fenetre ou c est marque < Windows n a pas pu terminer l installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redemarrez le programme d installation > Je clik OK a ce moment la il fait ecran noir et redemarre pour entamer le meme processus. J ai essaye F8 et revenir en arriere, mais je n avais pas effectue de point de restauration, par la suite j ai tout essaye ,, en mode <sans echec > 3 possibilites, il me dit que c est pas possible et les autres n ont pas marche non plus. En tous cas, les programmes ,Windows 32 avec leurs intitules defilent, mais apres il n y a quand meme rien .... merci d avance. J.S.

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut JeanSchamb

pour répondre à Cado21 (que je salue au passage), voici le lien de votre topic initial

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34296320-pc-en-rade

@+
0