Problème de mot de passe
nicholina31
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 11 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
23 janv. 2017 à 08:49
noctambule28 Messages postés 31810 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 janv. 2017 à 11:35
noctambule28 Messages postés 31810 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 janv. 2017 à 11:35
1 réponse
noctambule28
Messages postés
31810
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
Modifié par noctambule28 le 23/01/2017 à 11:36
Modifié par noctambule28 le 23/01/2017 à 11:36
Bonjour,
Il nous est impossible de t'envoyer ton mot de passe, nous ne le connaissons pas, il est chiffré sur les serveurs et impossible à décoder.
En tout état de cause, là tu es connectée donc ton mot de passe a fonctionné. Je te conseillerai d'aller dans ton profil, de cliquer sur mot de passe, et de chercher à le modifier afin d'en mettre un dont tu seras sure.
Nous avons un bug au moment de la réinitialisation des mot de passe, une page n'est pas redirigé (ça va être corrigé vite) mais le nouveau mot de passe est bien pris en compte ; de fait ce qui suit reste valable.
Si tu ne sais pas du tout quel est le bon, tu te déconnectes, tu fais "oublié", tu cliques dans le mail, tu le modifies avec celui que veux conserver, tu valides => c'est là qu'il y a le bug mais le nouveau mot de passe a bien été enregistré. Tu reviens sur une page du site, et tu pourras te connecter avec ce dernier mot de passe (il ne te restera plus qu'à t'en souvenir).
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
Il nous est impossible de t'envoyer ton mot de passe, nous ne le connaissons pas, il est chiffré sur les serveurs et impossible à décoder.
En tout état de cause, là tu es connectée donc ton mot de passe a fonctionné. Je te conseillerai d'aller dans ton profil, de cliquer sur mot de passe, et de chercher à le modifier afin d'en mettre un dont tu seras sure.
Nous avons un bug au moment de la réinitialisation des mot de passe, une page n'est pas redirigé (ça va être corrigé vite) mais le nouveau mot de passe est bien pris en compte ; de fait ce qui suit reste valable.
Si tu ne sais pas du tout quel est le bon, tu te déconnectes, tu fais "oublié", tu cliques dans le mail, tu le modifies avec celui que veux conserver, tu valides => c'est là qu'il y a le bug mais le nouveau mot de passe a bien été enregistré. Tu reviens sur une page du site, et tu pourras te connecter avec ce dernier mot de passe (il ne te restera plus qu'à t'en souvenir).
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...