Problème de mot de passe
nicholina31
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
J'ai voulu me connecter mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe.
J'ai donc coché la case "oublié"
On m'a envoyé un mail pour réinitialiser mon mot de passe mais je ne sais pas si cela a fonctionné!
Après avoir coché "envoyé", on me retournait à:
entrer votre mot de passe.
J'en ai tellement écrit "des mots de passe" que je ne sais pas lequel fonctionne ;)
J'aimerais juste que vous m'envoyiez un mail me disant lequel est le bon....
Sinon, la prochaine fois que je voudrai me connecter, je ne saurai plus quel est le bon mot de passe!
Merci
J'ai donc coché la case "oublié"
On m'a envoyé un mail pour réinitialiser mon mot de passe mais je ne sais pas si cela a fonctionné!
Après avoir coché "envoyé", on me retournait à:
entrer votre mot de passe.
J'en ai tellement écrit "des mots de passe" que je ne sais pas lequel fonctionne ;)
J'aimerais juste que vous m'envoyiez un mail me disant lequel est le bon....
Sinon, la prochaine fois que je voudrai me connecter, je ne saurai plus quel est le bon mot de passe!
Merci
1 réponse
Bonjour,
Il nous est impossible de t'envoyer ton mot de passe, nous ne le connaissons pas, il est chiffré sur les serveurs et impossible à décoder.
En tout état de cause, là tu es connectée donc ton mot de passe a fonctionné. Je te conseillerai d'aller dans ton profil, de cliquer sur mot de passe, et de chercher à le modifier afin d'en mettre un dont tu seras sure.
Nous avons un bug au moment de la réinitialisation des mot de passe, une page n'est pas redirigé (ça va être corrigé vite) mais le nouveau mot de passe est bien pris en compte ; de fait ce qui suit reste valable.
Si tu ne sais pas du tout quel est le bon, tu te déconnectes, tu fais "oublié", tu cliques dans le mail, tu le modifies avec celui que veux conserver, tu valides => c'est là qu'il y a le bug mais le nouveau mot de passe a bien été enregistré. Tu reviens sur une page du site, et tu pourras te connecter avec ce dernier mot de passe (il ne te restera plus qu'à t'en souvenir).
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
Il nous est impossible de t'envoyer ton mot de passe, nous ne le connaissons pas, il est chiffré sur les serveurs et impossible à décoder.
En tout état de cause, là tu es connectée donc ton mot de passe a fonctionné. Je te conseillerai d'aller dans ton profil, de cliquer sur mot de passe, et de chercher à le modifier afin d'en mettre un dont tu seras sure.
Nous avons un bug au moment de la réinitialisation des mot de passe, une page n'est pas redirigé (ça va être corrigé vite) mais le nouveau mot de passe est bien pris en compte ; de fait ce qui suit reste valable.
Si tu ne sais pas du tout quel est le bon, tu te déconnectes, tu fais "oublié", tu cliques dans le mail, tu le modifies avec celui que veux conserver, tu valides => c'est là qu'il y a le bug mais le nouveau mot de passe a bien été enregistré. Tu reviens sur une page du site, et tu pourras te connecter avec ce dernier mot de passe (il ne te restera plus qu'à t'en souvenir).
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...