A voir également:
- Réinstaller windows XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
bonsoir,
pour reinstaller windows, faite la procedure habituelle mais au moment ou le CD vous demande ou vous voulez installer windows, supprimez les 2 partitions.
pour reinstaller windows, faite la procedure habituelle mais au moment ou le CD vous demande ou vous voulez installer windows, supprimez les 2 partitions.
bonsoir
si tu as quelque chose a sauvegarder, des documents où autre
fais le avant ton formatage, sinon tout est perdu .
salut
si tu as quelque chose a sauvegarder, des documents où autre
fais le avant ton formatage, sinon tout est perdu .
salut
je vais voir ça .
mais c'est chiant il me demande soit reparer windows ou de installer
et on m'a refiler Key Gens ou un truc du genre pour faire une nouvelle clé windows .
mais c'est chiant il me demande soit reparer windows ou de installer
et on m'a refiler Key Gens ou un truc du genre pour faire une nouvelle clé windows .
pour le formatage,
tu suis les données;
tu clic sur installation de windows,pas réparation
le formatage se fait automatiquement;
tu suis les données;
tu clic sur installation de windows,pas réparation
le formatage se fait automatiquement;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon. j ai reussi a réinstaller windows mais mon disque dur n'est plus partitionné .
c 'est encore possible de le repartitionné??
c 'est encore possible de le repartitionné??
bonsoir
à lire , la procédure a suivre
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-partition.php
à lire , la procédure a suivre
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-partition.php
bonjour, vous avez reinstaller windows mais il n'y a que une partition. vous en voulez 2 ?
je n'ai jamais fait de partition sous windows. au moment de creer la partition a l'installation de windows, vous avez choisis que la partition fasse tout le disque dur. Si non, cliquez sur demarrer puis outil d'administration( ou dans le menu programme. si il n'y est pas, faites un clique droit sur la barre de tache puis propriete, sous l'onglet "menu demarrer", cliquez sur personaliser puis sous l'onglet avancé et cochez la case outil d'administration systeme.) Quand la console est ouverte, double cliquez sur "stockage" puis sur "gestion de disque", si vous voyez un rectangle avec du noir au dessus (sur la representation du disque dur) faite un clique droit sur celle ci et cliquez sur creer une partition, et choisissez vos parametres. (Recomamder : NTFS, taille d'unité d'allocation 512. Si la partition est de petite taille moins de 10 GO, activez la compression.)
je n'ai jamais fait de partition sous windows. au moment de creer la partition a l'installation de windows, vous avez choisis que la partition fasse tout le disque dur. Si non, cliquez sur demarrer puis outil d'administration( ou dans le menu programme. si il n'y est pas, faites un clique droit sur la barre de tache puis propriete, sous l'onglet "menu demarrer", cliquez sur personaliser puis sous l'onglet avancé et cochez la case outil d'administration systeme.) Quand la console est ouverte, double cliquez sur "stockage" puis sur "gestion de disque", si vous voyez un rectangle avec du noir au dessus (sur la representation du disque dur) faite un clique droit sur celle ci et cliquez sur creer une partition, et choisissez vos parametres. (Recomamder : NTFS, taille d'unité d'allocation 512. Si la partition est de petite taille moins de 10 GO, activez la compression.)