Fixes gaming a bas prix, rentables?

gzénor -  
 gzenor -
bonjour a tous.
je souhaiterai acheter un ordinateur fixe Gaming prochainement et je me suis donc renseigné sur les modèles disponibles. Malheureusement je e dispose pas d'un super budjet et je doute de pouvoir dépasser les 800 €, a moins d'attendre encore un ans de plus.
J'ai regardé de nombreux modèles à des prix abordables pour moi, mais je me demande si ces modèles valent vraiment le coup, et si il n'y a pas de "risques " à les acheter. Deplus, quand je regarde les modèles, il y en a certains sur lesquel il n'y a pas marqué si il possède windows 10 ou autre. cela veut il dire qu'il me faudra l'acheter en plus!?

Pour préciser, je joue à : league of legends, à tous les total war , a Europa universalis, day of defeat. Bref des jeux ne nécéssitant pas de très grosses qualités graphiques

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, tu as raison de te méfier car la mention "gaming" est souvent employée de manière abusive par certains assembleurs et fabricants.
Dans ton budget de 800€ as-tu simplement besoin de la tour ou faut-il ajouter des périphériques écran clavier/souris ? Sans ces derniers, on doit pouvoir faire quelque chose de potable.
1
gzenor

Bonsoir et merci d avoir répondu. J ai dejas la sourie le casque et l écran, je devrai pouvoir me trouver un clavier , il ne sera pas gamer mais il sera gratuit
0