JPEG illisible type inconnu ?
Stéphane BARRAULT
-
Fab -
Fab -
Bjr à tous,
j'ai récupéré des fichiers effacés par erreur de la corbeille avec Easy recovery pro. C'est une série de photos à laquelle je tiens beaucooup. Depuis, impossible de déterminer & lire le type bien qu'affiché en JPEG. Le poids en Octets est non négligeable, environ 2MO et me laisse à penser que les données sont là. Pour autant, je ne peux les lire (donc ni les convertir)... J'ai essayé de les lire avec des logiciels tels que Xnview mais rien à faire...
Si quelqu'un a eu une idée, cela serait sympa.
Merci par avance, CDLT
un débutant
j'ai récupéré des fichiers effacés par erreur de la corbeille avec Easy recovery pro. C'est une série de photos à laquelle je tiens beaucooup. Depuis, impossible de déterminer & lire le type bien qu'affiché en JPEG. Le poids en Octets est non négligeable, environ 2MO et me laisse à penser que les données sont là. Pour autant, je ne peux les lire (donc ni les convertir)... J'ai essayé de les lire avec des logiciels tels que Xnview mais rien à faire...
Si quelqu'un a eu une idée, cela serait sympa.
Merci par avance, CDLT
un débutant
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonsoir,
meme si un fichier pese 2 MO, ca ne veu rien dire, le fichier est corrompus, le contenu est vide, les resultata de la recuperation etait suffisant pour la restaurer ?-
MERCI pour votre réponse... G pu les ouvrir en héxadécimal et effectivement, il ne commence pas par FF D8 FF comme les jpg (du moins il me semble). Pour autant, il existe tout un contenu visible (auquel je ne comprends rien). Aussi, je me demande si un fichier vide, peut être alors vu en hexadécimal ?
Mci
-
-
essayes avec ACDSEE , les photos récupérées avec easy recovery c'est pas toujours garanti, j'en ai fait les frais
en plus les tiennes se trouvaient dans la corbeille -
bonjour
essayez avec konvertor (www.konvertor.net), ou envoyez votre fichier à l'auteur, il vous dira certainement ce qu'il en est :-)