JPEG illisible type inconnu ?
Stéphane BARRAULT
-
Fab -
Fab -
Bjr à tous,
j'ai récupéré des fichiers effacés par erreur de la corbeille avec Easy recovery pro. C'est une série de photos à laquelle je tiens beaucooup. Depuis, impossible de déterminer & lire le type bien qu'affiché en JPEG. Le poids en Octets est non négligeable, environ 2MO et me laisse à penser que les données sont là. Pour autant, je ne peux les lire (donc ni les convertir)... J'ai essayé de les lire avec des logiciels tels que Xnview mais rien à faire...
Si quelqu'un a eu une idée, cela serait sympa.
Merci par avance, CDLT
un débutant
j'ai récupéré des fichiers effacés par erreur de la corbeille avec Easy recovery pro. C'est une série de photos à laquelle je tiens beaucooup. Depuis, impossible de déterminer & lire le type bien qu'affiché en JPEG. Le poids en Octets est non négligeable, environ 2MO et me laisse à penser que les données sont là. Pour autant, je ne peux les lire (donc ni les convertir)... J'ai essayé de les lire avec des logiciels tels que Xnview mais rien à faire...
Si quelqu'un a eu une idée, cela serait sympa.
Merci par avance, CDLT
un débutant
A voir également:
- JPEG illisible type inconnu ?
- Numero inconnu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Clear type - Guide
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
3 réponses
bonsoir,
meme si un fichier pese 2 MO, ca ne veu rien dire, le fichier est corrompus, le contenu est vide, les resultata de la recuperation etait suffisant pour la restaurer ?
meme si un fichier pese 2 MO, ca ne veu rien dire, le fichier est corrompus, le contenu est vide, les resultata de la recuperation etait suffisant pour la restaurer ?
essayes avec ACDSEE , les photos récupérées avec easy recovery c'est pas toujours garanti, j'en ai fait les frais
en plus les tiennes se trouvaient dans la corbeille
en plus les tiennes se trouvaient dans la corbeille
Mci