Soucis avec microsoft edge
laurent7744
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit soucis, lorsque je veux ouvrir certaine application je reçois un message en milieu d'écran qui dit:
"Impossible d'ouvrir cette application. impossible d'ouvrir "nom de l'application" avec le compte administrateur intégré. Veuillez l'ouvrir à l'aide d'un autre compte"
il parait que c'est un soucis avec microsoft edge, est ce que je pourrais avoir quelques renseignements pour que l'on m'aide s'il vous plait.
merci
j'ai un petit soucis, lorsque je veux ouvrir certaine application je reçois un message en milieu d'écran qui dit:
"Impossible d'ouvrir cette application. impossible d'ouvrir "nom de l'application" avec le compte administrateur intégré. Veuillez l'ouvrir à l'aide d'un autre compte"
il parait que c'est un soucis avec microsoft edge, est ce que je pourrais avoir quelques renseignements pour que l'on m'aide s'il vous plait.
merci
A voir également:
- Soucis avec microsoft edge
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53780&start=
Néanmoins, si tu te connes avec le compte administrateur.
Le mieux c'est de créer ton propre compte
=> comment ajouter un utilisateur sur Windows.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53780&start=
Néanmoins, si tu te connes avec le compte administrateur.
Le mieux c'est de créer ton propre compte
=> comment ajouter un utilisateur sur Windows.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
il n'y a aucun rapport entre le navigateur Edge et le fait que vous n'arriviez pas à ouvrir une application. Le problème est ailleurs.
Votre problème est comme vous l'avez écrit, c'est lié au compte que vous utilisez. Ce que vous expliquez, c'est un peu comme si je vous disais je n'arrive pas à écouter de musique sur mon ordinateur, je crois que c'est à cause de Word. Ce qui n'a AUCUN RAPPORT
Votre problème est comme vous l'avez écrit, c'est lié au compte que vous utilisez. Ce que vous expliquez, c'est un peu comme si je vous disais je n'arrive pas à écouter de musique sur mon ordinateur, je crois que c'est à cause de Word. Ce qui n'a AUCUN RAPPORT