Soucis avec microsoft edge

laurent7744 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un petit soucis, lorsque je veux ouvrir certaine application je reçois un message en milieu d'écran qui dit:
"Impossible d'ouvrir cette application. impossible d'ouvrir "nom de l'application" avec le compte administrateur intégré. Veuillez l'ouvrir à l'aide d'un autre compte"
il parait que c'est un soucis avec microsoft edge, est ce que je pourrais avoir quelques renseignements pour que l'on m'aide s'il vous plait.
merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53780&start=

Néanmoins, si tu te connes avec le compte administrateur.
Le mieux c'est de créer ton propre compte
=> comment ajouter un utilisateur sur Windows.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

il n'y a aucun rapport entre le navigateur Edge et le fait que vous n'arriviez pas à ouvrir une application. Le problème est ailleurs.

Votre problème est comme vous l'avez écrit, c'est lié au compte que vous utilisez. Ce que vous expliquez, c'est un peu comme si je vous disais je n'arrive pas à écouter de musique sur mon ordinateur, je crois que c'est à cause de Word. Ce qui n'a AUCUN RAPPORT
-1