Pb création de compte Windows Mail sur Vista

Fermé
dolma Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 21 août 2007 à 17:16
 Félix - 7 nov. 2009 à 16:42
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable (hier) avec Vista intégré, tout marche très bien, sauf que quand je demande a Windows Mail de créer un nouveau compte pour que je puisse accéder a ma messagerie hotmail depuis ce Windows Mail, il me dit ca :

Informations à propos de la messagerie HTTP

Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTTP utilisés par Hotmail et par les autres fournisseurs de messagerie Web. Cliquez sur le bouton Retour pour configurer un autre compte de messagerie ou
consulter d'autres options d'accès à votre messagerie Web.

Bon, là je clique sur le lien pour avoir d'autres options, et je tombe la dessus :

Ajout d'un compte de messagerie à Windows® Vista™ via Windows Mail

Vous avez peut-être essayé de lier Windows Mail à un compte de messagerie Hotmail, MSN Mail ou autre au moyen d'un transfert HTTP. Cette opération n'est plus prise en charge par Windows Mail. Vous pouvez toutefois, dans Windows Vista™, utiliser Windows Live Hotmail pour accéder à des comptes de messagerie HTTP.

Bon, j'ai vu que Windows Live Hotmail était la nouvelle version de Hotmail, donc je met mon compte mail Hotmail à jour (je l'"upgrade" en compte Windows Live Hotmail).
Et malgré tout ça, Windows Mail veut toujours pas créer le compte et continue de sortir le même message d'erreur.

Comment faire ?

A voir également:

5 réponses

raisa01 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 10
16 août 2008 à 10:13
bonjour suprime Windows Mail et reinstale le
12
svp changer mon nom de compte pour jean.hugues@live.ca
2
s.v.p changer mon adresse de compte
2
j'ai changé d'adresse sur windows mail vista.. Je peux recevoir des mails à ma nouvelle adresse mais lorsque je veux envoyer un mail, c'est l'ancienne qui apparaît (alors qu'elle n'existe plus) et le message ne pars pas..
ets-ce que quelqu'un saurait commment faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question