Problèmes couleurs Google Chrome bleu !

Fermé
Dastiny Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - Modifié par Dastiny le 21/01/2017 à 12:01
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 janv. 2017 à 14:22
Bonjour,

Voila hier soir je vais me coucher je me réveille j'ouvre mon ordinateur et la une mise à jours Windows s'installe je suppose que beaucoup de monde à du la recevoir ces jours ci (win 10).

A partir de la j'ouvre mon Google Chrome et la commence un bug d'affichage.
Mon google Chrome devient bleu (en intégralité) l'espace de quelques instant puis redevient de couleur normal et vice et versa toute les 4sec selon ce que je fais sur le navigateur. C'est juste insupportable et inutilisable...

J'ai redémarré l'ordinateur, désinstaller réinstaller Chrome cela fait toujours pareil...
Je ne peux pas rester sur mon ordinateur avec ce bug c'est pas supportable et je ne sais pas absolument pas quoi faire. J'ai vérifier si ce n'était pas un bug de l'écran mais non ailleurs aucun probleme et si je ne fais AUCUNE action sur le navigateur la couleur de change pas (blanc ou bleu). J'ai vraiment besoin d'aide ou d'avis de personne ayant le même problème :)

Merci à vous de me lire



A voir également:

6 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
21 janv. 2017 à 14:22
la KB3213986 est sortie depuis le 11 janvier, c 'est une grosse mise à jour
Regarde de quoi elle parle içi
les inconvénients ↕
Cependant la mise en place de KB3213986 s’accompagne d’un bug connu. Il a surpris pas mal d’utilisateurs de Windows 10 équipés de plusieurs écrans. Il est possible de lire sur les forums communautaires de Microsoft que KB3213986 est à l’origine d’un bug empêchant de jouer en mode multi-moniteurs
Dans la documentation accompagnant cette mise à jour cumulative, il est bien précisé la connaissance de ce bug
Il existe heureusement deux solutions à ce problème.
Si vous êtes concerné, il est possible de lancer le jeu ou le logiciel en mode fenêtre et non pas en plein écran afin de contourner le problème. Redmond affirme qu’il s’agit ici de l’une des meilleures façons d’éviter ce bug en attendant un correctif de correctif.
L’autre technique est de tenter d’exécuter l’application ou les applications problématiques en ne connectant qu’un unique moniteur. Microsoft n’a pour le moment pas annoncé de calendrier exact pour la résolution de tout ceci.

La kb 3176937 semble toucher le multimédia dans une moindre mesure

Adobe tu le laisse
4