Changer de resolution

Ben -  
 Ben -
Salut j'ai un ecran belinea 22" wide (16:10) resolution max 1680*1050 et je me demandais si il est possible d'avoir une vrai resolution 4:3 par exemple 1280*1024 ce qui donerai 2 bande noir de part et d'autre de l'ecran
A voir également:

9 réponses

kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

ben essayes et tu verras bien ce que ca donne...
clic droit sur le bureau >propriétés > onglet poaramètres et tu testes
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

salut, bien sûr, tu fais un clic droit sur ton bureau (lorsqu'il n'y aucune fenêtre d'ouverte), tu cliques sur propriétés en bas, puis ensuite sur paramètres à droite et tu règles ta résolution.
0
Ben

non sa donne pas une resolution 4:3, l'image s'affiche sur tout l'ecran sa donne une image deformé
0
Ben

aucune idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de le faire, ça marche, mais tu sélectionnes ensuite ton image par l'onglet "bureau" des propriétés d'affichage.
0
Ben

bon je reformule je voudrais transfomer mon 22"16:10 en 19" ou 17" 4:3
0
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

Va voir dans les boutons de réglages de ton moniteur , je suppose qu'il doit falloir réduire la largeur utile de ton image.
Mais à mon avis, ce n'est pas dans windows que ça peut se configurer ou alors il faut un soft additionnel pour le faire

PS: sinon, Je peux te prêter une scie sauteuse si tu veux pour découper l'excédent... mdr
0
Ben

hehe
non ya pas ces options la sur mon ecran sa doit être que sue les ecrans à tube enfin bon temp pis je laisse tomber merci à tous quand même
0

je l'ai pourtant fait et ça marche très bien, tu n'as pas dû suivre ce que je t'ai dit !
0
Ben

t'a pas encore compris que je voulais pas changer de resoltion mais avoir une plus petite image en 4:3
la resoution optimale de mon bureau c 1680*1050 je voudrais avoir la même q'un 19" par exemple a savoir 1280*1024
si je met la resoltion en 1280*1024 tout est deformé puisque l'image prend tout l'ecran qui est bcp plus large que haut
0