Changer de resolution
Ben
-
Ben -
Ben -
Salut j'ai un ecran belinea 22" wide (16:10) resolution max 1680*1050 et je me demandais si il est possible d'avoir une vrai resolution 4:3 par exemple 1280*1024 ce qui donerai 2 bande noir de part et d'autre de l'ecran
9 réponses
-
ben essayes et tu verras bien ce que ca donne...
clic droit sur le bureau >propriétés > onglet poaramètres et tu testes -
salut, bien sûr, tu fais un clic droit sur ton bureau (lorsqu'il n'y aucune fenêtre d'ouverte), tu cliques sur propriétés en bas, puis ensuite sur paramètres à droite et tu règles ta résolution.
-
non sa donne pas une resolution 4:3, l'image s'affiche sur tout l'ecran sa donne une image deformé
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens de le faire, ça marche, mais tu sélectionnes ensuite ton image par l'onglet "bureau" des propriétés d'affichage.
-
-
Va voir dans les boutons de réglages de ton moniteur , je suppose qu'il doit falloir réduire la largeur utile de ton image.
Mais à mon avis, ce n'est pas dans windows que ça peut se configurer ou alors il faut un soft additionnel pour le faire
PS: sinon, Je peux te prêter une scie sauteuse si tu veux pour découper l'excédent... mdr
-
-
hehe
non ya pas ces options la sur mon ecran sa doit être que sue les ecrans à tube enfin bon temp pis je laisse tomber merci à tous quand même -
je l'ai pourtant fait et ça marche très bien, tu n'as pas dû suivre ce que je t'ai dit !
-
t'a pas encore compris que je voulais pas changer de resoltion mais avoir une plus petite image en 4:3
la resoution optimale de mon bureau c 1680*1050 je voudrais avoir la même q'un 19" par exemple a savoir 1280*1024
si je met la resoltion en 1280*1024 tout est deformé puisque l'image prend tout l'ecran qui est bcp plus large que haut