Ecran devient bleu sous Vista

chrilufla Messages postés 21 Statut Membre -  
chrilufla Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable Packard Bell avec Vista.
J'ai installé Firefox.
De temps en temps, que je sois ou non sous Firefox, l'écran devient bleu, l'ordi s'arrête puis redémarre au bout de 10 secondes et j'ai alors la page écran "Windows ne s'est pas arrêté correctement etc ...
Que dois-je faire ???

Merci pour vos solutions.
A voir également:

3 réponses

vpxavier Messages postés 44 Statut Membre 30

@#|{# !!! de vista...

1) vérifier si le problème est apparu depuis l'installation de nouveau matériel et/ou drivers, si oui, les désinstaller, vérifier si cela se produit encore et si ce n'est pas le cas, mettre à jour les drivers du matériel en question

2) envoyer le rapport d'erreur à Bill... (à microsoft quoi...) via le bouton d'envoi lors du message d'erreur; Microsoft identifie parfois l'erreur et renvoie alors vers la solution adéquate.

3) faire toutes les mises à jour de microsoft Update. Très important car Vista est TRES buggé et certains problèmes sont réparés grâce aux mises à jour

4) télécharger et installer les derniers drivers pour ton modèle de pc sur le site de Packard Bell

5) ce n'est très probablement pas lié à Firefox mais mets le tout de même à jour.

6) en dernier recours, télécharge et installe la dernière version du bios pour ton pc (packard bell...)

a+
1
chrilufla Messages postés 21 Statut Membre

Les points 1, 2, 3 et 5 sont faits ; je vais essayer les autres.
Merci
0
chrilufla Messages postés 21 Statut Membre

J'ai fait le point 4. Ca continue.

Comment dois-je faire pour le BIOS ???

Merci
0