Achat smartphone sur un site.

tristandu83 -  
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je poste un message aujourd'hui car je souhaite m'acheter depuis longtemps le
Honor 8 mais je ne le trouve pas en dessous de 370€ (sur Amazon), aujourd'hui je l'ai trouvé sur un certain site : https://www.chinadroid.fr/honor-8.html#/11-couleur-noir/30-capacite-4_32gb/41-version-scelle_avec_rom_d_origine_multilangues_avec_ota
Mais j'ai des doutes sur l'authenticité du produit, pouvez vous m'indiquer si je ferais bien de l'acheter ou bien me conseillerez vous un autre site.
Merci d'avance

1 réponse

1. 550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

achetez le sur amazon le site chinadroid expédie le téléphone depuis la chine donc un délai de facile 2-3 semaine d'attente + éventuellement des frais de douane et en cas de probleme le retour vers la chine sera a vous frais et il fera chauffé la carte bleu je peut que vous conseillé Amazon car en cas de probleme on vous échange ou rembourse
    4