"Ethernet" n'a pas d'adresse ip valide
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20605 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je vais être bref, je suis nouveau sur ce site et je ne peux plus accéder à internet à cause de ce fichu problème d'IP non valide comme marqué dans le titre depuis hier et je pense bien évidemment que c'est définitif, j'appelle donc votre aide dans le désespoir mais vu que mes problème ne se règle jamais si facilement j'y crois moyen mais bon autant essayer mais si vous y arrivez je vous remercirez infiniment
En attente d'une réponse, je vous remercie de votre de votre attention
PS : ah oui j'oubliais : ne me proposer même pas l'invite de commande ou même des réglages sur ipv4 ou je ne sais quoi ça ne marche absolument pas merci
Je vais être bref, je suis nouveau sur ce site et je ne peux plus accéder à internet à cause de ce fichu problème d'IP non valide comme marqué dans le titre depuis hier et je pense bien évidemment que c'est définitif, j'appelle donc votre aide dans le désespoir mais vu que mes problème ne se règle jamais si facilement j'y crois moyen mais bon autant essayer mais si vous y arrivez je vous remercirez infiniment
En attente d'une réponse, je vous remercie de votre de votre attention
PS : ah oui j'oubliais : ne me proposer même pas l'invite de commande ou même des réglages sur ipv4 ou je ne sais quoi ça ne marche absolument pas merci
A voir également:
- "Ethernet" n'a pas d'adresse ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
27 réponses
Appelle FREE au 3244
En attendant lis Free rencontre des problème avec ses serveurs DNS
--►Publié le 12 janvier 2017
Bon courage.
pistouri
En attendant lis Free rencontre des problème avec ses serveurs DNS
--►Publié le 12 janvier 2017
Bon courage.
pistouri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de toute vos réponses mais mes proches on donc appeler free et il semble que le problème soit régler pour de bon cette fois-ci du moins en tout cas ma connexion est revenue et c'est parfait en tout cas merci de vos réponses malgré tout et passé à tous une bonne soirée ou une bonne journée (tout dépend à quelle heure vous lisez ceci).
PS : oui j'ai mis le sujet en résolu si jamais vous demandez pas d'inquiétude.
PS : oui j'ai mis le sujet en résolu si jamais vous demandez pas d'inquiétude.
Bonjour Anonyme ,
Peut tu nous dire comment tu celà c 'est passé , pour aider d 'autres intervenants dans le même cas de figure
La cause du probléme ?
Quelles manipulations effectuées auprés de FREE ?
Merçi par avance.
pistouri
Peut tu nous dire comment tu celà c 'est passé , pour aider d 'autres intervenants dans le même cas de figure
La cause du probléme ?
Quelles manipulations effectuées auprés de FREE ?
Merçi par avance.
pistouri
Change de place le cable ethernet derriére la box (tu as 4 ou 5 ports dont 1 ou 2 de libre)
Vérifies si il est bien branché sur le PC
TU peut même l 'inversé ou faire un essai avec un autre cable ethernet si tu en posséde un
Si tout est voué à l 'échec Réinitialise Windows comme te le propose Kaneagle plus bas
Free te le proposera aussi.