Problème de luminosité Rainbow Six Siège sous PC

DiaboV2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DiaboV2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai fait le tour de quasiment tous les forums concernant ce sujet et malheureusement je n'est pas trouvé de réponse à ce problème et donc j'en vient à poser ma question sur ce forum en espérant y avoir une réponse qui pourrait m'aider.

J'ai de cela quelques jours voulu relancer une partie de Rainbow Six Siège sur pc et je me suis rendu compte qu'au moment ou je vais actionner une touche pour accéder enfin au menu principal, la luminosité augmente considérablement et devient presque insupportable pour jouer. J'ai donc rechercher dans tous les paramétrage ( affichage, graphisme, vidéo) que ce soit à partir du jeu ou du pc le problème reste le même.
Alors que pourtant sur un autre jeu aussi gourmand, Je n'est aucun problème.

Je demande donc votre aide en espérant avoir été le plus clair possible dans mon explication et que vous pourrez y trouver une solution.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

podawan Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut,

Si on suit ton raisonnement et description, la fameuse touche activé a ce moment la est soit:
un raccourci clavier utilisé par ton pc/programme/paramètres windows qui altère ou modifie la luminosité de ton écran.
ou
le contenu affiché apres utilisation de cette touche est "mal traité" par le processeur graphique,
ou les paramètres graphique/jeu/etc sont incorrect dans le contenu qu'il affiche suite a cette touche.

???
0
DiaboV2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Alors quand je parle de la touche je parle bien évidemment de n'importe laquelle que ce soit clavier ou souris. Car même si je clique avec la souris pour accéder au menu principal de rainbow six siege la luminosité augmente énormément.
Mais ça le fait uniquement sur le jeu car quand je reviens sur mon écran d'accueil de mon PC tout est impeccable.

Donc je me demandé si sa pouvais peut être venir du CD ( s'il est abîmé ou autre)
0