Recuperation fichier
bgt59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cassé mon ecran ordi portable...comme il avait 7 ans j'ai preferé acheter un nouveau...
seulement voilà j'aimerais pouvoir recuperer mes fichiers de mon ancien pc comment faire?
sachant que quand je l'allume il a ecran noir car fissurer....
merci de votre aide
j'ai cassé mon ecran ordi portable...comme il avait 7 ans j'ai preferé acheter un nouveau...
seulement voilà j'aimerais pouvoir recuperer mes fichiers de mon ancien pc comment faire?
sachant que quand je l'allume il a ecran noir car fissurer....
merci de votre aide
A voir également:
- Recuperation fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir,
votre PC doit certainement être équipé d'une "prise écran".
Si c'est le cas, brancher un écran "externe" comme ceux utilisés avec un PC fixe (un PC équipé d'une tour)
démarrez votre PC portable, normalement l'ecran externe doit fonctionner et ainsi vous allez pouvoir récupérer vos documents.
Bonne soirée
votre PC doit certainement être équipé d'une "prise écran".
Si c'est le cas, brancher un écran "externe" comme ceux utilisés avec un PC fixe (un PC équipé d'une tour)
démarrez votre PC portable, normalement l'ecran externe doit fonctionner et ainsi vous allez pouvoir récupérer vos documents.
Bonne soirée