Mise a jour radars mio c220

Résolu/Fermé
nono73 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 13:45
 maxdu59293 - 21 juin 2012 à 08:05
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an
et après traduction du site des mises à jour ne sont pas encore disponible...
une arnaque ?? Avez - vous eu le meme problème ?
A voir également:

92 réponses

albert5510 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 22:46
bonjour ,


je viens de faire l'install de la nouvelle version pour MIO 250 et apres plus rien le pda ne demarre pas ?

je ne sais pas quoi faire

merci d avance
0
N ' ACHETER PAS CETTE MERDE : AUCUNE MISE A JOUR N EST POSSIBLE.J'ai tout essayé, même une branlée au vendeur. C'EST DE L'ESCROQUERIE PURE ET SIMPLE.
0
JE VOUS VOUDRAIS SAVOIR SI POSSIBLE D INSTALLER LES RADARS SUR MON MIO P 350 V2 ,J AI LA CARTE EUROPE QUI VA AVEC QUE J AI ACHETER EN JUILLET 2006 OU ,SI POSSIBLE DE TROUVER UNE CARTE COMPATIBLE, SI QUELQU UN PEUT M INDIQUER COMMENT FAIRE POUR METTRE LA V 3
MERCI D AVANCE
0
bonjour moi g un gps c220 et je n arrive pas a instaler le logiciel pour les mise a jour g vista sur mon pc quelqu un peut me dire comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d aquerire un mio c230 et un mio c 220 j ai pu les mettre a jour facilement sans probleme
je ne trouve aucun default

je sais que pour n importe quel version du mio que vous avez sur le site mio il fo ouvrir un compte mio club
et telecharger le logiciel v2.3 c est simple rapide et pour tout les mio
0
thierry133390 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 11:31
pour info j ai reussi a instalee la nouvelle version speed cam sur le site mio apres 6 mois de galere je vais expliquee a tout les detenteurs de mio comment faire . dabort s inscrire sur mio club si vous rencontre le probleme de langue comme moi avec google vous pouvez faire la traduction du texte cela facilitera la compreention de la page .desinstaler la version seep cam que vous avez instale et telecharger la nouvelle version de speed cam et ca fonctonnera .si vous rencontrer 1 probleme verifier que votre nom corresponde bien a celui que vous avez mit sur le site mio le numero de serie doit corespondre aussi ne pas mettre devant le numero ex: s/n xxxxx cela ne fonctionnera pas et le modele que vous avez acheter ensuite vous pouver faire la synchronisation des radars meme avec vista ca marche je les fais
0
scanjet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 09:06
salut à tous ,moi qui ne comprends pas l'anglais,impossible de faire les misses à jour sur c220 v3,merci de m'expliquer comment faire....@+
0
oui thierry c est exactement se que je dit en haut

c est simple est rapide et pour tout les mio
de plus je telecharge les redars avec la meme cle d activation sauf que je change mon model et sa fonctionne du coup je peux avoir 2 ans de mise a jour gratuite puisque j ai aquerie deux mio c 220 et c 230 njuste comme sa je prefere le 230 il a plus d option utile
0
Pareil que toi. Je les ai eu par deux fois au téléphone 0892701612 et ils m'ont repondu par mail. Le personnel est pour la plupart étranger et a de la difficulté a comprendre le probléme. Les réponses par mail sont confuses et ne marchent pas. J'ai été interrompu en plein milieu d'une conversation. Je rapelle la semeaine prochaine. Si je ne peux pas avoir satisfaction, j'envisage une injonction de fairee auprès du tribunal dont je dépends. C'est gratuit et si ces malhonètes ne respectent pas leur engagement ça leur coute du fric. Ca ils n'aiment pas. Si on ne se bouge pas on aura rien.
0
je suis, novice je viends d'acheter un mio c220, je voudrai faire une mise a jour surtout pour les radars, comment doi-je procéder
0
Je viens d'acheter un mio 220 et je crois que j'aurai mieux fais de consulter les avis avant car j'ai exactement les même problèmes. Mon gps n'est pas reconnu par windows xp et impossible télécharger carte radars. De plus mioclub n'est accessible qu'en anglais (très pratique quand on ne connait pas la langue). Matériel à déconseiller fortement à tout acheteur potentiel !!!
0
j,ai recu il y a deux jours le C220 mon ordi fixe avec xp ne peut lire le cd/dv d'installation qui peut m'aider d'avance merci
0
Mio annonce sur son site qu'il n'y aura pas de mise à jour des cartes avant fin 2008...et s'excuse pour le désagrément. Je pense que je vais hésiter avant de prendre un abonnement de mise à jour.
0
bsr

Malheuresement personne sur le forum n'a été capble de me fournir le cd mio map, il me donnent tous des petits fichiers de mise a jours mais si l'on a pas le cd on ne peut pas installer les drivers du gps car xp ne reconnait pas le gps il faut le cd. alors en ce qui me concerne je l'ai retourner en sav et ca passe en garantie!!! voila bon courage
0
bonjour je viens d acheter aussi le gps mio c 220 v3 je cherche a faire une mise a jour pour tout ce qui nouvelle rue mais je ni arrive pas
0
bonjour a tous
je suis dans le neant complet avec mon mio c220 toute la mise en place est en anglais et donc je ne peux pas mettre la mise a jours ni les radars je sui completement perdu si vous pouvez m'aider cela serais tres sympa de plus je ne suis pas fort en informatique donc help please d'avance merci a mes sauveur
0
bonjour,
j'ai un mio c 220 et il m'est impossible de mettre les radars à jours. seul les v3.2008 peuvent avoir cette mise à jour, le mien et la v3.3 et le teléchargement du v3 2008 n'est pas disponible pour mon modèles mais seulement pour le c 620.

c scandaleux!!!!!!!!!posseder un apparril et ne pas pouvoir faire de mise à jours, c une arnaque pure et simple...
0
C'est faux !

Miomap v3 est parfaitement compatible avec la version actuelle de l'utilitaire Mio de mise à jour des radars (Speedcam v2) en utilisant Windows Xp. Le véritable problème c'est le site Mio, qui est mal fichu, ambigu, lent et tarabiscoté. Même en se débrouillant en informatique et anglais, on a l'impression de lire un mode d'emploi taïwanais traduit en mongol par un norvégien qui ne connaitrait que le roumain...

Je viens de passer ma soirée d'hier à essayer de mettre à jour le logiciel et la base de radars du bel engin (achat récent en promo). J'ai un peu ramé au début avec les messages d'erreurs du style "Appareil non connecté" et sa variante "device not connected!" mais en fait ça marche très bien en reprenant à zéro avec un peu de rigueur.

Phase 1 : ne pas installer les utilitaires du cd fourni. Les désinstaller complètement le cas échéant. Certains comme Mio Transfer n'ayant pas de menu de désinstallation, il faut donc passer par le panneau de configuration de Windows. La non-désinstallation préalable (surtout de Mio transfer) est la cause numéro un d'éventuels problèmes de connexion par la suite.

Phase 2 : Ouvrir un compte Mio-club, à noter que le prénom fourni n'est pas anodin, il sera nécessaire pour paramétrer l'utilitaire de mise à jour des radars, donc choisir un pseudo-prénom sans accents. Connectez-vous à votre compte Mio-club.

Phase 3 : connectez votre Mio C220 par son cable usb et allumez-le.

Phase 4 : Téléchargez à http://www.mio-tech.be/en/mio-club/update-tool.php "MioMap V3 Updater Tool for PND and PDA" en choisissant la ligne "Mio C250, C220". Une fois téléchargé, lancez l'installation de cet utilitaire. Lancez ensuite l'utilitaire lui-même (par l'icône sur le bureau), qui va mettre à jour le logiciel embarqué MioMap v3 (c'est assez long). NB : lancez-le deux fois de suite car il ne semble pas capable de tout mettre à jour en une passe unique.

Phase 5 : Téléchargez à http://www.mio-tech.be/en/mio-club/speedcam-synchronisation.php "Latest speedCAM Software". Une fois téléchargé, lancez l'installation de cet utilitaire.

Phase 6 : Lancez ensuite l'utilitaire lui-même (icône Speedcam sur le bureau). Dans l'onglet "paramètres", complétez le "Nom d'enregistrement" qui est en fait le prénom sous lequel vous vous êtes enregistré sur Mio-club, le numéro de série de l'engin, votre e-mail d'enregistrement et le modèle de l'appareil. A noter que ces paramètres sont rappelés sur la page de téléchargement citée plus haut. Si vous avez choisi un prénom avec accents, vous devrez taper des signes cabalistiques en lieu et places des caractères accentués. Si vos paramètres sont bien rentrés, si votre Mio C220 est bien branché au port USB et est allumé alors l'onglet synchronisaton doit afficher diverses informations. Sinon revérifiez l'onglet "paramètres". Appuyez sur "Synchroniser avec le serveur". Cinq minutes près la base des radars est à jour.

Bon enfin, chez moi ça a marché en faisant ainsi.
0
bend63 > GéPéHesse
17 juil. 2008 à 17:17
juste pour vous dire que je suis enfin arrivé a faire marché la mise a jour mais le probleme que j'ai maintenant c qu'a la place d'avoir un seul radar a l'emplacement j'en ai 7 d'affiler.

voici la demarche qui a fonctionné pour moi: de CLO

Salut clo
j'ai le mio c220 et j'ai eu le probleme erreur de cache local j'ai suivi tes conseils mais a l'envers de tes explications
il faut d'abord suprimer le logiciel Speedcam

Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Ajout/suppression de programmes

et ensuite suprimer les fichiers qui reste sur le dossier Miotechnology

telechargez Speed Cam de nouveau du site Internet et installez-le

et cela fontionne tres bien les fichiers cache son plus recent en fait

mon gps a pu etre synchroniser et j'ai pu avoir plus de 32000 radars

Merci clo
0
bonjour,
j'ai un mio c 220 et le meme probleme il syncronise pas avec le pc quel'qu'un pourait il m'aider
merci
0
cherher programe miotransfert pui aller sur cite alertegps charger version basic alertes radars pour gps garmin c320 marche tres bien pour mio c220
0
bonjour
moi j'ai unmio c220 et je cherche pour faire la mise a jour que faire
0
oui nous avons le meme problème
0