Mise a jour radars mio c220

Résolu/Fermé
nono73 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 13:45
 maxdu59293 - 21 juin 2012 à 08:05
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an
et après traduction du site des mises à jour ne sont pas encore disponible...
une arnaque ?? Avez - vous eu le meme problème ?
A voir également:

92 réponses

en cherchant dans les forum de comment ça marche j'ai trouvé cela ,c'est excellent ;j


Si , mio club est obligatoire.
suis la procédure ( imprime par copier coller, tu l'auras ).

1 / Mioclub
2 / Speedcam
tu arrives sur la page speedcam synchronisation
3/ clique sur create a mio club account ( en orange )
4/ rentre ton adresse e-mail et clique sur got to step 2
5/ rentre un mot de passe 1 fois et 2ème fois et clique sur got to step 3 ( retiens le bien )
6/ rentre ton nom et prénom ( conseil , tout en majuscule ou minuscule , choisis ), le sexe, date de naissance comme c'est marqué ( avec les tirets et dans l'ordre indiqué, année, mois et jour ), le pays... et clique sur got to step 4.
7/ choisis ton type de matériel ( mio c 220 vers le bas ) et indique le numéro de dérie ( derrière l'appareil sur l'étiquette le nombre qui commence par S/N - ne tape pas S/N , juste ce qui suit. clique sur got to step 5

8/ après je sais plus car j ai essayé de le refaire pour toi, mais il s'arrête là, il veut pas reprendre mon numéro de série.
Mais je crois qu'après c'est fini,il doit te rester à mettre la date d'achat je crois , c'est même pas sur.
une fois enregistré passe à la phase suivante.
le compte mio club doit t'indiquerla date de fin des mises à jour radar.
çà c'est déjà une chose de faite.


alors, quands tu mets le cd fourni , il y a un item : installer le programme des caméras de vitesse, clique dessus, il installe le programme de synchronisation de radars.
redémarre l'ordinateur ( conseillé )
branche le mio.
dans la barre de tâche ( en bas à droite, tu as une icône avec un radar fais un clic droit dessus.
tu ouvres une fenêtre " Miosync".
clique sur settings.
Là, tu vas rentrer les infos que tu as mises dans mio club.
rentre tout exactement pareil.
quand c'est fait tu fais ok.
tu recliques droit sur le radar, tu mets en route le mio que tu as branché, fais "synchronise", et là, normalement , c'est parti mon kiki.
tu auras un message avec database done, qque chose comme ça, là c'est gagné, tu peux jouer à l'aigle de la route ;-))
c'est ce que j'ai fait, ça a marché aujourd'hui, je l'ai testé auprès de radars connus, il fait un bip bip désagréable qques centaines de mètres avant, ça a l'air efficace ( pour un fixe et un mobile - du moins l'endroit ou il est supposé se mettre fréquemment )
j'espère que ça ira, après on attaque le reste.3 message(s) posté(s) depuis le samedi 19 août 2006.

a+
0
Bonjours a tous,
Voila j'ai egalement achetéun C220 il yu a 2 semaines, je me suis inscrit sur mioclub.

Tout dabord je suis surpris parce que quand je suis sur le menu prioncipale de mon GPS il m'indique que j'ai Mio Map v3.3 alors que sur le site mio je peut avoir que la 3.2.
Ensuite j'ai reussi a synchroniser mon GPS avec le systeme de mise a jours de radar et il m'a marqué ala fin que 0 radars on été ajouté, cela doit vouloir dire que pour l'instant je les ai tous.

Mais voila le seule souci c'est que je trouve que la carte presente sur mon GPS est assez vieille, comment pourrais je faire pour mettre a jours mes cartes, merci a tous
0
j'ai recue un cadeau de noel un gps nio c220 et je voudrais recevoir les mise a jour   merci
                
0
bonjour je possede un mio h610 depeuis presque 7 mois jai fait deux mise a jour aucun probleme ier fois 2200 radars ou speudo 2eme 5500 et la il mon fait charger le nouveau syncron...pour charger dadars et la pas de probleme il men a charger 45 sauf nouveaux saul quil ma effacer tout les reste je mai plus rien sauf ces 45 qui se trouve je sais meme pas dans quel pays car on ne choisi plus

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pas de probleme de syncro ni de chargement de nouveaus radars 47 ecatement avec le nouveau programe de syncro sauf quil ma effacer mes deux mise ajours precedente sois 5500 ...jaurais du ne pas faire de mise a jour (plus aucun radars fix dur dur

JCB
0
moi pas de probleme de syncro ni de chargement de nouveaus radars 47 ecatement avec le nouveau programe de syncro sauf quil ma effacer mes deux mise ajours precedente sois 5500 ...jaurais du ne pas faire de mise a jour (plus aucun radars fix dur dur si quelqun peut maider a les recuperé?????

JCB
0
re ....c bon tout fonctionne comme avant cest plus facile pour metre a jour les radars
0
Bonjour Sophie,
c'est encore moi,impossible de mettre à jour les radars!!!
je suis allé au service aprés vente de chez Boulanger où un technicien a pris en charge mon gps
coup de fil 3 jours aprés impossible pour lui aussi de mettre à jour
résultat mon mio est reparti en usine et 3 semaines d'attente pour connaître la décision:échange ? réparation ?
ou achat d'un autre ?
je donnerai le résultat sur ce forum
0
ahelle1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
14 janv. 2008 à 15:58
En aout 2007 j'ai acheté le mio c220, le vendeur me certifiant que les mises à jours étaient disponibles sur le web.Nous sommes le 14 janvier 2008 et ce con de Mio Club répond toujours, en anglais, que les mises à jours ne sont pas disponibles pour le c220 : conclusion : je vais allez arranger le portrait du vendeur et lui faire cracher, en plus de ses dents, la solution de cette putin de mise à jours radars; Je vous tiens tous au parfum ensuite. à +
0
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.

Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
0
salut
question bete, mais es tu dehors pour qu'il capte le signal sattelite ? moi dans ma maison, il capte pas
Une fois que tu auras capté le signal, et que tu auras rentré l'adresse, il se mettra en route tout seul, et au pire tu as dans le menu la touche NAVIGATION.
0
Salut il faut allumer le gps avnt de le connecter pour la mise à jour ?
0
Salut je viens d acheter un Mio C220, comment faire pour la mise à jour de la carte de france ou pour acheter d autres cartes ?
0
Bonjour,
SVP
Quelqu'un pourrait'il me dire comment inscrire mon mio c220 ,car
Tout les sites sont en anglais et je ne comprend rien à l'anglais
Je voudrais essayer de faire les mises à jour des radars
jMerci d'avance
Amicalement
Marie
0
Bonjour il faut aller sur le site www.abruti.com, dans la rubrique téléchargement, sélectionne GPS puis la marque Mio ainsi que le modèle et télécharge le module pdc22. Il te permettra de télécharger toute la carte d europe de l ouest et de l est, de la mettre à jour et d avoir gratuitement la liste des radars à jour. Attention il te faudra insérer une sd carte d au moins 1 Go.
0
Mickey_Marseille
28 janv. 2008 à 13:34
Voilà j'ai voulu faire la mise à jour des radars sur mon Mio C220. J'ai voulu télécharger le nouveaux logiciel pour cela sauf que ca s'est planté en cours de route et maintenant mon C220 ne fonctionne plus. A L'allumage il boucle sans arrêt en me demamndant d'insérer une SD Card avec la cartographie Française !!
Il n'est plus reconu par les applications de MIO, les logiciels me disent que l'appareil n'est pas connecté ! et pour cause il boucle et s'eteint à répétition.
S.O.S avant que je balance cette M...E contre le mur, c'est vraiment une arnaque cet appareil. Réception satélites tres faible, support technique inéxistant, bref j'ai voulu acheter Européen quel C.. !!
Merci pour votre gratitude.
0
j'ai le meme probleme avec mio c220 je n'arrive pas a syncroniser le gps avec l'ordi lorsque je fait la syncronisation avec le logiciel telecharger sur mioclub on me dit erreur du cache local et si je telecharge les radars avec mon cd vendu avec le gps je n'arrive pas a ouvrir le logiciel.
0
thierry133390 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
31 janv. 2008 à 11:07
bonjour moi aussi j ai le meme probleme car je clic sur setting et 1 message en anglais me dit que c est pas bon
0
mise a jour radars mio c220
0
thierry133390 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
1 févr. 2008 à 11:20
COMMENT FAIRE POUR SYNCHRONISE LES RADARS
0