Changer de disque dur master sur un même pc
mickael
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
sur mon pc j'aimeré récupérer des informartions d'un disque dur , donc j'aimerai savoir s'il est possible de changer de disque dur master sur un même pc pour récupérer les dossiers de ce dernier!? merci d'avance
sur mon pc j'aimeré récupérer des informartions d'un disque dur , donc j'aimerai savoir s'il est possible de changer de disque dur master sur un même pc pour récupérer les dossiers de ce dernier!? merci d'avance
A voir également:
- Changer de disque dur master sur un même pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer lettre disque dur - Guide
7 réponses
Salut,
si tu veux changer le seul disque dur sur lequel windows démarre NON ca ne marchera pas...
Par contre, tu ne touche pas a ta config actuel, et tu rajoute le disque dur que tu veux faire la copie en esclave.
tu gardera ton windows normal, et tu pourra a partir du poste de travail récuperer les fichiers de l'autre disque. C'est la seul et unique bonne méthode.
si tu veux changer le seul disque dur sur lequel windows démarre NON ca ne marchera pas...
Par contre, tu ne touche pas a ta config actuel, et tu rajoute le disque dur que tu veux faire la copie en esclave.
tu gardera ton windows normal, et tu pourra a partir du poste de travail récuperer les fichiers de l'autre disque. C'est la seul et unique bonne méthode.
oui bien sur sa dépond de la configuration dans la bios mais en théorie il suffi de changer les jimper des disques dur et le tour est jouer si ta besoin de + amples détail demandes plus précisemments
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai un ordinateur qui a laché ( boitier d'alimentation qui n'envoi plus assez de jus , l'ordi s'allume mais s'teind aussi sec ! , je ne sais pas quoi faire?) don,c je voulai prendre le disque dur de l'ordi hs pour récupérer les données mais je n'arrive pas a rentrer dans les documents quand je le branche en SLAVE , je ne sais pu quoi faire ?
tu lance ton pc pour qu'il démarre sur ton disque dur normal, et tu pourra accéder a l'autre par le poste de travail.
A quel moment tu bloque ?
Dans les options des dossiers, decoche le partage de fichier simple.
ensuite bouton droite sur le dossier (onglet sécurité, avancé, onglet propriétaire) et donne toi les droits
A+