Problème de windows

Fermé
n4tsu59 - 16 janv. 2017 à 03:45
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 00:14
Bonjour, je vous explique mon problème, récemment mon disque dur de mon ordi portable est mort, par chance mon frère en avais un en Rabe mais totalement vierge je devais donc installer windows dessus par USB, mon ordi n'ayant pas de lecteur CD, sauf qu'au moment se l'installer il me disais toujours qu'il y avais un problème, j'ai trouver le moyen d'installer windows en utilisant un autre ordi où windows se lance correctement quand mon disque dur y est branché, mais quand je le branche a mon ordinateur portable un message me dis qu'aucun système d'exploitation n'est installer sur le disque dur :/.
Si quelqu'un veux bien être mon héros et avoir un me solution car j'ai vraiment besoin de mon ordi !!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 08:39
Bonjour,

C'est surement le fameux problème ''pilote lecteur dvd absent''

Intel sur ces processeurs SkyLake (d'ou mon pseudo x) ) et l'AHCI et l'USB 3.0 sont bridés sur Windows 7 niveau compatibilité et commercial pour inciter l'utilisateur a passer sur Windows 8.1 & Windows 10.

Mais si on pouvait s'avoir l'OS que vous voulez installer au moins.........
0
Bonjours j'ai installer windows 10 sur le nouveau disque dur et de base sur mon ancien il y avais windows 8
0
Utilisateur anonyme > n4tsu59
17 janv. 2017 à 00:14
L'iso a t'elle bien été gravée ?
Essayez de la re graver pour voir ce que sa donne

Cdlt
0