Probleme de demarrage d'un pc
Rafiou
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour !
J'essaie de démarrer mon P4 de marque Valiance by Daewoo tournant sous Windows xp prof avec service pack 2, en appuyant sur F1, un message s'affiche "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur de logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme:
le programme de chargement a besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne du support pour l'informer de ce problème".
Je rappelle bien que le disque dur de ce PC tourne bien avec un autre pc de même caractéristiques en hard qussi bien qu'en soft.
En essayant de procéder à une nouvelle installation Windows avec n'importe quel HDD, l'installation échoue en affichant le message suivant:
"Le fichier \i386\KDCOM.DLL\ n'a pas pu être chargé
Le code d'erreur est 4
Le programme d'installation ne pas continuer
Appuyer sur une touche pour quitter.
Sachez bien que les cd que nous utilisons ne sont pas endommagés
SVP, chers internautes, que faire pour réussir à récupérer ce PC? Comment déduire de la répétition du fichier DLL toujours apparu dans les deux messages?
J'essaie de démarrer mon P4 de marque Valiance by Daewoo tournant sous Windows xp prof avec service pack 2, en appuyant sur F1, un message s'affiche "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur de logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme:
le programme de chargement a besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne du support pour l'informer de ce problème".
Je rappelle bien que le disque dur de ce PC tourne bien avec un autre pc de même caractéristiques en hard qussi bien qu'en soft.
En essayant de procéder à une nouvelle installation Windows avec n'importe quel HDD, l'installation échoue en affichant le message suivant:
"Le fichier \i386\KDCOM.DLL\ n'a pas pu être chargé
Le code d'erreur est 4
Le programme d'installation ne pas continuer
Appuyer sur une touche pour quitter.
Sachez bien que les cd que nous utilisons ne sont pas endommagés
SVP, chers internautes, que faire pour réussir à récupérer ce PC? Comment déduire de la répétition du fichier DLL toujours apparu dans les deux messages?
A voir également:
- Probleme de demarrage d'un pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert