Nouvelle carte mère, ecran bleu tres rapide au demarrage
I0oI
Messages postés
23
Statut
Membre
-
I0oI Messages postés 23 Statut Membre -
I0oI Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour t merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider.
Alors voilà j'ai acheter une nouvelle carte mère (une ASRock B85M-HDS R2.0) sur laquelle j'ai branché ma carte graphique GTX 960 et le reste du pc, avec la carte mère j'ai eu cd de driver mais il ne m'a demander aucune installation. j'ai mis un disc dur qui a fonctionné mais comme j'ai oublié mon mdp je n'ai pas pu utiliser celui là j'en ai donc utilisé un autre et ré installé un windows (sans connexion internet) dessus. j'ai ensuite démarré le pc windows commence à se lancer, il y a la fenêtre de chargement mais juste après j'ai un écran bleu super rapide (impossible de lire quoi que se soit ça va trop vite) et le pc redémarre sur l'outil de récupération système qui n'arrive pas à réparer. Voilà si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Alors voilà j'ai acheter une nouvelle carte mère (une ASRock B85M-HDS R2.0) sur laquelle j'ai branché ma carte graphique GTX 960 et le reste du pc, avec la carte mère j'ai eu cd de driver mais il ne m'a demander aucune installation. j'ai mis un disc dur qui a fonctionné mais comme j'ai oublié mon mdp je n'ai pas pu utiliser celui là j'en ai donc utilisé un autre et ré installé un windows (sans connexion internet) dessus. j'ai ensuite démarré le pc windows commence à se lancer, il y a la fenêtre de chargement mais juste après j'ai un écran bleu super rapide (impossible de lire quoi que se soit ça va trop vite) et le pc redémarre sur l'outil de récupération système qui n'arrive pas à réparer. Voilà si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
11 réponses
-
Bonjour,
Peux-tu essayer de prendre en photo le message ?
Ton pc démarre t'il en mode sans échec ?
-
je peux pas prendre en photo ca beaucoup trop vite et je ne crois pas que j'ai l'option sans echec
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en fait ya lancer l'outils de recuperation system et démarrer windows normalement
-
-
Attends, tu dis que tu as installé Windows sur un autre disque dur ... tu démarres bien sur le bon disque dur au moins ?
-
-
et nan y'a que lancer l'outil de démarrage ou démarrer windows normalement
-
-