Clé usb

loulotte1266 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
me revoilou toujours avec mon problème. j'ai acheté une clé usb storex compatible avec windows xp mais je n'arrive pas à la connecter. lorsque je branche la clé, windows l'a détecte automatiquement mais me demande une installation. Mais l'installation échoue, message d'erreur Windows, je ne vois pas de quoi cela peut venir. Avez-vous une idée ? j'ai essayé avec une autre clé usb aussi compatible mais même problème.....merci
A voir également:

1 réponse

ano k est ce qui est ecrit comme message d erreur

salut k est ce qui est ecrit comme message d erreur exactement serait + facile pour t aider a+
0
loulotte1266

d'abord la recherche est hyper longue et après windows signale une incompatibilité et me demande d'arrêter l'installation sinon risque de perte dans le sytème????? que puis-je faire ? merci
0
loulotte1266

j'ai oublié de dire que la clé que j'ai utilisé marche trés bien sur l'ordinateur d'un ami qui a lui aussi windows xp, mais il ne voit pas non plus d'où peut venir le problème!!!!!
0
Utilisateur anonyme > loulotte1266

salut * 1. Dans le panneau de configuration / Système / Périphériques, sélectionner afficher les périphériques par connexion
* 2. Sélectionner ensuite le petit logo indiquant Hi-Speed USB Mass storage device (ou toute autre appelation avec le mot USB)
* 3. S'affiche alors dessous le dessin d'un petit disque dur, invisible dans l'autre présentation (par type) .
* 4. Cliquer sur le disque dur.
* 5. Windows informe qu'il recherche et met à jour le pilote préalablement installé avec le CD fourni avec la clé ! En cas de perte du CD, il est possible de télécharger le driver sur https://www.touslesdrivers.com/ En ultime recours, vous pouvez essayez un pilote générique
* 6. Si cela ne fonctionne pas, faire de même avec les autres lignes USB (en général 2 supports USB).
* 7. Windows devrait alors enfin reconnaitre la clé USB ou le lecteur mp3.

Notez aussi qu'il est impératif d'installer le driver avant de brancher le périphérique pour la première fois. Si jamais cela venait à arriver, allez dans les propriétés des périphériques et désinstallez le périphérique, désinstallez le driver, puis réinstallez le tout comme il faut. Ceci est la source d'au moins 70% des problèmes. a+
0