Cherche aide pour installer SYNAPTIC TOUCH PAD program
bb
-
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un acer ,impossible a installer le logiciel Synaptic touch pad programme, le pc a ete formater ,c'est un 2015 ACER ; apres linstallation ,on me dit pret a l emploi ,mais quand je regarde dans peripherique ,il nest pas installer avec le perip^herique de la souris ....il mas une fois dit que jai besoin du pilote pour 2000 XP , mais pas eu de chance de trouver le pilote sur le sitez de synaptic ......
jai un acer ,impossible a installer le logiciel Synaptic touch pad programme, le pc a ete formater ,c'est un 2015 ACER ; apres linstallation ,on me dit pret a l emploi ,mais quand je regarde dans peripherique ,il nest pas installer avec le perip^herique de la souris ....il mas une fois dit que jai besoin du pilote pour 2000 XP , mais pas eu de chance de trouver le pilote sur le sitez de synaptic ......
A voir également:
- Cherche aide pour installer SYNAPTIC TOUCH PAD program
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
voici les pilotes pour votre machine
choisissez tout d'abord le système d'exploitation
Pour votre "touchpad" il y a plusieurs pilotes, télécharger celui dont vous avez besoin ou mieux récupérez tous les pilotes.
Voilà, je ne peux pas vous aider plus
Bonne journée
https://www.acer.com/ac/en/GB/content/support-product/4097?b=1
voici les pilotes pour votre machine
choisissez tout d'abord le système d'exploitation
Pour votre "touchpad" il y a plusieurs pilotes, télécharger celui dont vous avez besoin ou mieux récupérez tous les pilotes.
Voilà, je ne peux pas vous aider plus
Bonne journée
https://www.acer.com/ac/en/GB/content/support-product/4097?b=1