Problemebe carte mere/disque dur

Fermé
I0oI Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 21:44
I0oI Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 00:22
bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Alors j'ai acheter une carte mère ASRock (une B85M-hds r2). j'ai ensuite tout connecter y compris ma carte graphique (GTX 960).Jusque là pas de problème.

j'ai connecter un disc dur sata vierge mais impossible d'installer windows j'ai ecran noir avec un message qui me dit de mettre un périphérique bootable ou autres(je n'ai plus le message exact en tete). j'ai mis un autre disque dur et ça fonctionne (probleme l'autre disc dur j'ai oublié le mdp et je ne veux absolument pas perdre les données par contre ce disc dur quand je le branche avec un petit boitier pour le transformer en disc dur externe il ne me demande pas de mdp). alors peut etre que c'est un probleme de drivers car avec la carte mère il y a un cd de drivers que j'ai mis mais pas d'installation juste "UEFI setup utilities" il y a marqué easy drivers installer mais il faut une conection internet et sur ce pc je n'en ai pas. si quelqu'un peut m'aider je lui en serait EXTREMEMENT reconnaissant, merci d'avance



A voir également:

1 réponse

hexaltes24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
14 janv. 2017 à 21:53
Bonjour, même si je ne m-y connais pas trop, quand tu démarres ton PC , as tu essayés d'acceder au BIOS (en appuyant plusieurs fois sur une touche(la touche dépends du pc que tu as)) est ensuite de modifier l'ordre du boot ?
0
I0oI Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 00:22
oui, je peux modifier l'ordre du boot sans probleme le disc dur vide est bien detecter mais quand je met le cd de windows ecran noir.
0