Pc qui s'éteint tout seul
ItsDash
-
aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo les gens, je voudrais vous dire que j'ai un problème avec mon pc hp pavillon, a chaque fois que je joue a des petits jeux comme roblox ou Minecraft, il s'éteint, mais la lumière du bouton pour allumer le pc reste allumé et les ventilos tournent encor.
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
Hello,
Vieux pc, pas nettoyé depuis 3 ans, pc qui se coupe comme par sécurité et ventillo qui continuent a tourner.
Probablement le ventirad encrassé, installes speedfan et donnes nous les températures stp.
Un bon décrassage s'impose.
Vieux pc, pas nettoyé depuis 3 ans, pc qui se coupe comme par sécurité et ventillo qui continuent a tourner.
Probablement le ventirad encrassé, installes speedfan et donnes nous les températures stp.
Un bon décrassage s'impose.
Bonsoir,
il nous faut plus de précisions :
1/ cela a commencé depuis quand ? Vous jouiez déjà avant ?
2/ Votre HP est vieux de combien ?
3/ Après que l'écran s'est éteint que fait le pc ? Il s'éteint ou il revient à lui ?
4/ En plus des jeux immersifs, cela arrive-t-il en dehors des jeux ?
5/ Est-ce une tour ou un portable ? Modèle ?
il nous faut plus de précisions :
1/ cela a commencé depuis quand ? Vous jouiez déjà avant ?
2/ Votre HP est vieux de combien ?
3/ Après que l'écran s'est éteint que fait le pc ? Il s'éteint ou il revient à lui ?
4/ En plus des jeux immersifs, cela arrive-t-il en dehors des jeux ?
5/ Est-ce une tour ou un portable ? Modèle ?
Le mieux pour nous serait une impression écran des valeurs fournies par Speedfan.
Si vous ne savez pas le faire, il existe de nombreux tutoriels sur internet mais c'est très simple.