Probleme pilote carte graphique !!!!
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour hier , j'ai changer de pc , mais j'ai recupéré mon disque dur , j'ai formater le pc et windows ne reconnait pas ma carte graphique (habituel) , donc je me suis servi de aida 32 pour la connaitre , c'est la nvidia geforce 4 mx 4000 , en allant sur leur site , je telecharge le pilote ( le bon sur ) ensuite apres l'installation de ce dernier , mon pc a un affichage instable , et se bloque ensuite ne pouvant plus rien faire , je suis donc obligé de le redemarrer . Aidez-moi svp !!!!!
Je l'ai telecharger au moins 4 fois et c'est toujours pareil , j'ai formater mon pc 3 fois depuis hier , et toujours pareil aidez-moi svp j'en peux plus !!! merci pour vos reponses....
Je l'ai telecharger au moins 4 fois et c'est toujours pareil , j'ai formater mon pc 3 fois depuis hier , et toujours pareil aidez-moi svp j'en peux plus !!! merci pour vos reponses....
A voir également:
- Probleme pilote carte graphique !!!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
tu est sur qu'il s'agit d'une version pour windows XP 32bit (et non pa 64 pour xp et vista)
dans tout les cas cherche une version du pilote moin récente celle qui précéde devra faire l'affaire
( je suppose que tu utilise un xp 32 car le 64 est vraiment bidon et en anglais seulement)
dans tout les cas cherche une version du pilote moin récente celle qui précéde devra faire l'affaire
( je suppose que tu utilise un xp 32 car le 64 est vraiment bidon et en anglais seulement)
Je ne sait pas vraiment , pourrais-tu me passer le lien pour le telechargement stp car moi j'ai un peu de mal en ce moment ca serait vraiment sympa !! Donc j'utilise le windows xp sp1 ( je mettrais le sp2 dans la semaine car je ne l'ai pas ) 32 ou 64 bits je ne sais pas , mais il est en francais ca c'est sur jte remercie pour tes reponses .
Voila donc celui que j'ai telecharger , https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html apparement c'est le bon , je te laisse me le confirmer.....merci (pourtant il a des problemes...)
sa dépond des pb mais tu peu aller franchement en arrière puisque ta carte n'est pa récente
au moin celui la c bien indiqué qu'il est 32 bits
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
au moin celui la c bien indiqué qu'il est 32 bits
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila , j'ai donc essayer de mettre plusieurs pilotes en place tous compatibles avec ma carte ( nvidia geforce 4 MX 4000) , mais j'ai toujours le meme probleme , des son installation , mon ecran sautille/devient noir une seconde et se remet a niveau avec en plus des traits noirs sortis de je ne sais ou......J'ai obtenu l'aide d'une personne me precisant que c'etait sans doute la frequence a changer dans les parametres nvidia , donc je l'ai descendu a 50 Hz mais en vain.....le probleme était toujours present donc je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai aussi installé le pilote fourni (CD) , mais le probleme est le meme , alors svp trouvez moi une solution merci...............
qu'il sotille et devien noir une segonde c'est tout a fait normal mais qu'il reste des lignes noires
si elle sont super fines et parallèles et dessendes en boucles et sont des milliers c sans doute la fréquence mais il fallait pas la dessendre pluto l'augmenté a 80hz ou + essaye de changé la résolution en même temp j'espère que t'a pa une rez genre 1900*1600 fo pa trop augmenté mais essaye
si elle sont super fines et parallèles et dessendes en boucles et sont des milliers c sans doute la fréquence mais il fallait pas la dessendre pluto l'augmenté a 80hz ou + essaye de changé la résolution en même temp j'espère que t'a pa une rez genre 1900*1600 fo pa trop augmenté mais essaye
J'ai installé le pilote qui était dans le CD , mais j'ai toujours le meme probleme !! Par contre je me demande si ca a un raport car lundi , j'ai rénitialiser le BIOS et donc je voudrais savoir si c'est ca et si c'est ca , je voudrais savoir comment le remettre "a jour" merci a tous pour vos reponses........