Enceintes wifi pour pc
Fabtri08
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La sortie casque de mon pc sous windows, est endommagée et je souhaite lire mes videos et musiques avec un bon son.
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'enceintes de préférence wifi, de qualité ?
J'ai lu que le bluetooth pouvait parfois interférer avec une connection wifi, c'est pourquoi je recherche des enceintes wifi.
Merci de vos retours éclairés.
La sortie casque de mon pc sous windows, est endommagée et je souhaite lire mes videos et musiques avec un bon son.
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'enceintes de préférence wifi, de qualité ?
J'ai lu que le bluetooth pouvait parfois interférer avec une connection wifi, c'est pourquoi je recherche des enceintes wifi.
Merci de vos retours éclairés.
A voir également:
- Enceintes wifi pour pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Bonsoir,
Les bonnes enceintes ne sont pas Wifi.... mais HiFi...
et une musique de qualité ne s'écoute pas sur un PC... mais sur une chaine avec un ampli de qualité en 5.1 ou 7.1.. avec les 5 ou 7 haut-Parleurs..
Voilà des conseils..
Les bonnes enceintes ne sont pas Wifi.... mais HiFi...
et une musique de qualité ne s'écoute pas sur un PC... mais sur une chaine avec un ampli de qualité en 5.1 ou 7.1.. avec les 5 ou 7 haut-Parleurs..
Voilà des conseils..
labricole47
Messages postés
25626
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
bonjour
pourquoi ne pas utiliser un home cinéma Bluetooth ?
pourquoi ne pas utiliser un home cinéma Bluetooth ?
Je veux pouvoir avoir un bon son via mon pc sans passer par la sortie casque endommagée....