Enceintes wifi pour pc

Fabtri08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La sortie casque de mon pc sous windows, est endommagée et je souhaite lire mes videos et musiques avec un bon son.
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'enceintes de préférence wifi, de qualité ?
J'ai lu que le bluetooth pouvait parfois interférer avec une connection wifi, c'est pourquoi je recherche des enceintes wifi.
Merci de vos retours éclairés.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 989

Bonsoir,

Les bonnes enceintes ne sont pas Wifi.... mais HiFi...

et une musique de qualité ne s'écoute pas sur un PC... mais sur une chaine avec un ampli de qualité en 5.1 ou 7.1.. avec les 5 ou 7 haut-Parleurs..

Voilà des conseils..
0
Fabtri08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà ce qu'il faut pour mes cd et dvd.
Je veux pouvoir avoir un bon son via mon pc sans passer par la sortie casque endommagée....
0
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

bonjour
pourquoi ne pas utiliser un home cinéma Bluetooth ?
0
Fabtri08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est en wifi et j'ai lu que le wifi pouvait interférer avec le bluetooth.
0
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421 > Fabtri08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso avec un home cinéma "premier prix " je n'ai aucun soucis pour ecouter les musiques ordi ou téléphone portable
0