Ou se trouve??

Résolu
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -  
 mimi -
bonjour a tous
voilà mon prob, n'étant pas un as de l'informatique, je pose ceete question: comment rechercher toutes les infos sur son pc: carte mère,alim, carte graphique , vidéo, jusqu'a présent je sais que mon disque est un 10 GO, enfin 9 et des poussières par contre je ne sais pas si c'est 1 ATA 100 où 1 ATA 133, il est dénomé : ST 310211 A, et s'il peuvent se montées, si je vous demande tous ces renseignment c'est pour améliorer la bête en somme et mon os "tant pis si je me trompe de terme" est 2000 pro système NTFS, avec 190 MO de mémoire une de 64 d'origine et un de 128 rajoutée, mes 10 GO sont insuffisant je voudtais mettre un 80 voir 120 GO, vu les connaissances de certains ce doit pas être très dur de me donner ces infos
d'avance merci
a déplacer si je me suis trompé de forum

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
Aida32 est le nom de la solution efficace et gratuite :-)

.  .
\_/
0
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre 3

merci teebo mais plus précisement lequel il faut téléchargé?
0

Ok je suis c.. j'étais dans le coma merci pour tout
Daniel
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi j'ai telecharge ca:
http://www.aida32.hu/download/aida32ee_370.exe
Puis install simple et vogue la galere :o)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merc teebo
0

De rien :o)

.  .
\_/
0
mimi

bonjour
boudu je sui inscrite a hotmail et j'ai oublié mon mot de passe et je sait pas ou sa se trouve mot de passe oublié alors je me suis inscrite sur caramail.c'est plusmieu !!!
0