Mp3 NW-A1200 probleme chargement et usb
Fermé
propheth
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
-
21 août 2007 à 10:03
papayo73 - 31 août 2010 à 23:02
papayo73 - 31 août 2010 à 23:02
A voir également:
- Mp3 NW-A1200 probleme chargement et usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Medicat usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le mien a cessé de fonctionné après une chute. Le disque dur est HS et le symptôme identique au votre. Le coût du disque est je crois de 130$ (gloups)
J'ai essayé de le remplacé par une carte compact flash de la même taille sans succès. Je dois encore résoudre des problèmes de configuration. J'essayerai de vous tenir au courant en cas de réussite !!!
Cordialement,
Lionel.
Le mien a cessé de fonctionné après une chute. Le disque dur est HS et le symptôme identique au votre. Le coût du disque est je crois de 130$ (gloups)
J'ai essayé de le remplacé par une carte compact flash de la même taille sans succès. Je dois encore résoudre des problèmes de configuration. J'essayerai de vous tenir au courant en cas de réussite !!!
Cordialement,
Lionel.
si tyu veu me vendre ton cable usb a un bon pri appel moi 06.06.98.63.20 06.68.51.95.95 01.39.88.26.70
bonjour
j'ai exactement le meme probleme que toi
si tu trouve une solution di le moi je ferais pareil si je trouve
merci
tiphaine_c@hotmail.fr
j'ai exactement le meme probleme que toi
si tu trouve une solution di le moi je ferais pareil si je trouve
merci
tiphaine_c@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai resolu le problème il y a quelque temps, pour mon cas il ne se chargeai plus parske j'utilisais la station d'acceuil mais sans le cable usb special, et sinon il ne s'alumais plus, il affichais un message comme:
every moment as its music
ca c'étais le disque dur qui étai mort, j'en ai commandé un je l'ai mis et ca marche très bien!
every moment as its music
ca c'étais le disque dur qui étai mort, j'en ai commandé un je l'ai mis et ca marche très bien!
Salut,
J'ai malheureusement le meme probleme avec mon lecteur apres qu'il ai fait une petite chute... et donc je peux affirmer que leur dispositif de protection en cas de chute jusqu'a un metre, c'est du pipeau. Enfin bref, je voulais savoir ou t'avais commande un nouveau DD et combien ca t'avait coute environ, si tu te rappelles de tout ca.
Merci bien
J'ai malheureusement le meme probleme avec mon lecteur apres qu'il ai fait une petite chute... et donc je peux affirmer que leur dispositif de protection en cas de chute jusqu'a un metre, c'est du pipeau. Enfin bref, je voulais savoir ou t'avais commande un nouveau DD et combien ca t'avait coute environ, si tu te rappelles de tout ca.
Merci bien
j'ai le même problème. mon MP3 s'arrête sur le message " every music has its moment" et puis plus rien. Quelqu'un a t-i trouvé une solution? Merci
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:52
7 nov. 2009 à 21:52
Si vos mp3 sont encore sous garantie, allez au magasin où vous l'avez acheté. Je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec mes 3 Sony. Pas de solution pour vous, sorry.