Mp3 NW-A1200 probleme chargement et usb

Fermé
propheth Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 10:03
 papayo73 - 31 août 2010 à 23:02
Bonjour a tous et a toutes

Mon probleme avec mon Mp3 NW-A1200 de chez sony est le suivant, du jour au lendemain il a cessé de fonctionné quand je le branche sur mon usb il ne se passe rien quand je le charge et puis que je l'allume il reste bloqué sur le chargerment "Every moment has is music" Ce site est vraiment mon dernier recours sur internet j'ai vraiment tous essayé je vous en supplie aider moi

Amicalement Jérémy
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Le mien a cessé de fonctionné après une chute. Le disque dur est HS et le symptôme identique au votre. Le coût du disque est je crois de 130$ (gloups)
J'ai essayé de le remplacé par une carte compact flash de la même taille sans succès. Je dois encore résoudre des problèmes de configuration. J'essayerai de vous tenir au courant en cas de réussite !!!

Cordialement,
Lionel.
1
si tyu veu me vendre ton cable usb a un bon pri appel moi 06.06.98.63.20 06.68.51.95.95 01.39.88.26.70
0
bonjour

j'ai exactement le meme probleme que toi
si tu trouve une solution di le moi je ferais pareil si je trouve
merci

tiphaine_c@hotmail.fr
0
Même problème rencontré. Si quelqu'un a une solution. Qu'il partage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai resolu le problème il y a quelque temps, pour mon cas il ne se chargeai plus parske j'utilisais la station d'acceuil mais sans le cable usb special, et sinon il ne s'alumais plus, il affichais un message comme:
every moment as its music

ca c'étais le disque dur qui étai mort, j'en ai commandé un je l'ai mis et ca marche très bien!
0
Salut,

J'ai malheureusement le meme probleme avec mon lecteur apres qu'il ai fait une petite chute... et donc je peux affirmer que leur dispositif de protection en cas de chute jusqu'a un metre, c'est du pipeau. Enfin bref, je voulais savoir ou t'avais commande un nouveau DD et combien ca t'avait coute environ, si tu te rappelles de tout ca.

Merci bien
0
j'ai le même problème. mon MP3 s'arrête sur le message " every music has its moment" et puis plus rien. Quelqu'un a t-i trouvé une solution? Merci
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:52
Si vos mp3 sont encore sous garantie, allez au magasin où vous l'avez acheté. Je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec mes 3 Sony. Pas de solution pour vous, sorry.
0