Batterie et Surchauffe Mac book Air 2016

kuraishikima -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai eu il y a quelques mois un Mac Book Air de 2016 (conception en Mai)
Tout neuf
Je l'utilise tout les jours depuis
Mais je me rends compte que la batterie vieillis très mal
Il ne tiens plus une journée complète
Il pert 70% de batterie en 3 heures
Et chauffe énormément
Je crois qu'il est toujours sous garantie (aucune idée si cela prends en compte la batterie)
Lorsque je regarde les niveaux du moniteur d'activité le processus qui bouffe le plus s'appelle "fs_usage"
Que faire ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Une batterie, ce n'est pas éternel...

Sa durée de vie est également variable selon le rythme qu'on lui impose.. utilisation continue ou découpée, veille ou pas veille, charge rapide ou charge lente ... température, hygrométrie etc..

-- On peut améliorer sa vie en lui ménageant un system de paramétrages économique... voir les reglages.

-- Mais elles vieillissent quand même... ça fait partie des consommables (imagine ce que c'est pour une voiture..!) .. je doute que la garantie fonctionne... mais je ne suis pas le constructeur.

-- Et pourtant, c'est le courant le plus cher du monde, le marché est en expansion permanente et les ressources mondiales s'épuisent déja de façon inquietante..
0