Mon disque dur se rempli tout seul !!!!!

panneinformatique Messages postés 3 Statut Membre -  
 max59430 -
mon disque dur se rempli tout seul !!!!!!
bonjour, mon PC portable à une capacité de 80 MO
j'utilisais juqu'il y a quelque semaine environ 30 % donc il me restait 70 % d'espace libre
ce soir plus que 7 %; je ne peux même plus défragmenté
je précise qu'outre mes messages sur mes messagerie
je n'ai que des photos; courrier; mini vidéo
aucun films; aucun téléchargement
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

De temps en temps, vide ton fichier temp...
par exemple avec regcleaner ou ccleaner ou poste de travail/clic droit sur le disque dur/préférences/nettoyage en n'oubliant pas de sélectionner fichiers temporaires
0
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Au fait, t'as vérifié si tes images ne sont des 5 ou 7 Mpixels parceque 500 images=15 GO
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Es-tu certain de ne pas avoir de virus ?
0
max59430

bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'ai mon disque dur séparé en 4 parti et la parti contenant les programmes permettant a l'ordi de fonctionner(C) se remplie toute seule j'ai beau l'analyser je ne trouve rien. pouvez vous m'aider?????
configuration : windows xp
internet explorer 8.0
merci de m'envoyer un email a mon adresse hotmail : le-big-boss-du-nord@hotmail.fr car je n'utilise pa beaucoup ce forum
merci d'avance
cordialement
maxime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il est fort probable que ton PC soit infecté par un virus qui duplique certains fichiers système. Vas voir Methode preliminaire de desinfection
0
max59430

ba je sais pas parce que mon avast ne detecte rien -_-'' ya que bittorent qui pourrait etre la cause mais il ne tourne pa et la mémoire continu de déscendre -_-''
0

Ça peut aussi provenir d'un malware et avast ne les détecte pas.
As-tu essayé Spybot et/ou Ad-aware ?
0
max59430

j'ai ad-aware mais il n'a rien trouvé de spécial.j'ai arrété la restauaration du systeme automatique mais je ne pense pa que le probleme soit résolu-_-""
0