Mon disque dur se rempli tout seul !!!!!
panneinformatique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
max59430 -
max59430 -
mon disque dur se rempli tout seul !!!!!!
bonjour, mon PC portable à une capacité de 80 MO
j'utilisais juqu'il y a quelque semaine environ 30 % donc il me restait 70 % d'espace libre
ce soir plus que 7 %; je ne peux même plus défragmenté
je précise qu'outre mes messages sur mes messagerie
je n'ai que des photos; courrier; mini vidéo
aucun films; aucun téléchargement
merci de votre aide
bonjour, mon PC portable à une capacité de 80 MO
j'utilisais juqu'il y a quelque semaine environ 30 % donc il me restait 70 % d'espace libre
ce soir plus que 7 %; je ne peux même plus défragmenté
je précise qu'outre mes messages sur mes messagerie
je n'ai que des photos; courrier; mini vidéo
aucun films; aucun téléchargement
merci de votre aide
A voir également:
- Mon disque dur se rempli tout seul !!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
De temps en temps, vide ton fichier temp...
par exemple avec regcleaner ou ccleaner ou poste de travail/clic droit sur le disque dur/préférences/nettoyage en n'oubliant pas de sélectionner fichiers temporaires
par exemple avec regcleaner ou ccleaner ou poste de travail/clic droit sur le disque dur/préférences/nettoyage en n'oubliant pas de sélectionner fichiers temporaires
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'ai mon disque dur séparé en 4 parti et la parti contenant les programmes permettant a l'ordi de fonctionner(C) se remplie toute seule j'ai beau l'analyser je ne trouve rien. pouvez vous m'aider?????
configuration : windows xp
internet explorer 8.0
merci de m'envoyer un email a mon adresse hotmail : le-big-boss-du-nord@hotmail.fr car je n'utilise pa beaucoup ce forum
merci d'avance
cordialement
maxime
configuration : windows xp
internet explorer 8.0
merci de m'envoyer un email a mon adresse hotmail : le-big-boss-du-nord@hotmail.fr car je n'utilise pa beaucoup ce forum
merci d'avance
cordialement
maxime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est fort probable que ton PC soit infecté par un virus qui duplique certains fichiers système. Vas voir Methode preliminaire de desinfection
Il est fort probable que ton PC soit infecté par un virus qui duplique certains fichiers système. Vas voir Methode preliminaire de desinfection
ba je sais pas parce que mon avast ne detecte rien -_-'' ya que bittorent qui pourrait etre la cause mais il ne tourne pa et la mémoire continu de déscendre -_-''