Gros probleme c'est un peu la panique!!!
Résolu
snorkykobe
Messages postés
70
Statut
Membre
-
snorkykobe Messages postés 70 Statut Membre -
snorkykobe Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouveau sur le site.
J'ai soucis avec mon ordi fixe. Un virus a ete detecté avec avast, je l'ai mis en quarentaine. J'ai aussitot lancé spybot et ad aware suivit d une analyse complete de avast. Apres avoir mis tous ce qui m était conseillé en quarantaine, j'ai redémarré mon PC. Windows c 'est lancé normalement mais aucun raccourci ne s affiche,ni la barre windows, ni la touche windows, ni "ctrl+alt+supr". Le lancement en mode sans echec ne change rien que dois je faire. J'ai plusieurs donné a reccuperer je suis un peu effondré.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le site.
J'ai soucis avec mon ordi fixe. Un virus a ete detecté avec avast, je l'ai mis en quarentaine. J'ai aussitot lancé spybot et ad aware suivit d une analyse complete de avast. Apres avoir mis tous ce qui m était conseillé en quarantaine, j'ai redémarré mon PC. Windows c 'est lancé normalement mais aucun raccourci ne s affiche,ni la barre windows, ni la touche windows, ni "ctrl+alt+supr". Le lancement en mode sans echec ne change rien que dois je faire. J'ai plusieurs donné a reccuperer je suis un peu effondré.
Merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme c'est un peu la panique!!!
- SFR perd encore 500 000 abonnés : les clients fuient, c'est la panique chez l'opérateur - Guide
- Pas de panique, votre compte Apple n'a pas été piraté ou suspendu, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Pas de panique, Windows 11 continuera de fonctionner avec ces "vieux" processeurs Intel - Accueil - Windows
15 réponses
Rien ne s'affiche mais tu arrives tout de méme a lancer Windows? si c'est le cas en appuyant ctrl-alt-suppr obligatoirement le géstionnaire des taches doit apparaitre,et il te suffira alors de faire une réstauration systéme,mais parfois le fait d'eteindre complétement ton pc et de réalumer régle le pb...
Pour le probleme des virus :
personnellement je supprime tous les fichiers qui ont declenches une alerte
Pour les donnees a sauvegarder :
avez vous essaye la combinaison de touches : "windows + e"
dans un fonctionnement normal, ca permet d'ouvrir le poste de travail
si ca fonctionne vous pourriez alors sauvegarder vos donnees et ensuite formater votre PC
en esperant avoir aider.
personnellement je supprime tous les fichiers qui ont declenches une alerte
Pour les donnees a sauvegarder :
avez vous essaye la combinaison de touches : "windows + e"
dans un fonctionnement normal, ca permet d'ouvrir le poste de travail
si ca fonctionne vous pourriez alors sauvegarder vos donnees et ensuite formater votre PC
en esperant avoir aider.
En effet c'est trés curieux comme probléme,as tu éssayé de remettre le cd Windows et de lancer une réparation? je ne vois que ça comme solution...Au pire si rien ne marche tu réinstalle complétement xp,si ton disque dur avait plusieurs partitions alors tu perdras que les données sur la partition C:....Enfin ça c'est l'ultime recours tout de méme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en train de reparer mes j 'ai d gros soucis je ne sais pas tro quoi faire peut tu m aider
Merci
Merci
J 'ai du abandonné la réparation car la copie ne s 'effectu pas donc je me lance dans le formatage de C mais au moment d accepter la licence il fau que j appuis sur F8, chose qui m ai impossible avec mon clavier USB. Quelqu un at il la solution?
MERCi
MERCi
A l'aide
j'ai reussi a formater la partition de windows et a la reinstaler.
Maintenant que je reinstalle mes programmes, quand je redemarre l ordi il reste bloqué sur la premier page de presentation : "FUJIS sSIEMENS etc "
Que dois je faire ? Je n'y comprend plus rien aidez moi
Merci mille fois.
j'ai reussi a formater la partition de windows et a la reinstaler.
Maintenant que je reinstalle mes programmes, quand je redemarre l ordi il reste bloqué sur la premier page de presentation : "FUJIS sSIEMENS etc "
Que dois je faire ? Je n'y comprend plus rien aidez moi
Merci mille fois.
salut
J'ai reinstaller windows avec le cd d installe de windows version officiel en faisant rebooter sur le cd. Par contre je e sais pas CE qu' L OS
merci
J'ai reinstaller windows avec le cd d installe de windows version officiel en faisant rebooter sur le cd. Par contre je e sais pas CE qu' L OS
merci
merci si tu peut m aider.