Gros probleme c'est un peu la panique!!!

Résolu
snorkykobe Messages postés 70 Statut Membre -  
snorkykobe Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouveau sur le site.
J'ai soucis avec mon ordi fixe. Un virus a ete detecté avec avast, je l'ai mis en quarentaine. J'ai aussitot lancé spybot et ad aware suivit d une analyse complete de avast. Apres avoir mis tous ce qui m était conseillé en quarantaine, j'ai redémarré mon PC. Windows c 'est lancé normalement mais aucun raccourci ne s affiche,ni la barre windows, ni la touche windows, ni "ctrl+alt+supr". Le lancement en mode sans echec ne change rien que dois je faire. J'ai plusieurs donné a reccuperer je suis un peu effondré.
Merci d'avance

15 réponses

Starbobor Messages postés 8 Statut Membre

Rien ne s'affiche mais tu arrives tout de méme a lancer Windows? si c'est le cas en appuyant ctrl-alt-suppr obligatoirement le géstionnaire des taches doit apparaitre,et il te suffira alors de faire une réstauration systéme,mais parfois le fait d'eteindre complétement ton pc et de réalumer régle le pb...
0
snorkykobe Messages postés 70 Statut Membre

windows ce lance mais aucune action n a d'effet je ne peux rien faire
merci si tu peut m aider.
0
Utilisateur anonyme

Pour le probleme des virus :

personnellement je supprime tous les fichiers qui ont declenches une alerte

Pour les donnees a sauvegarder :

avez vous essaye la combinaison de touches : "windows + e"
dans un fonctionnement normal, ca permet d'ouvrir le poste de travail
si ca fonctionne vous pourriez alors sauvegarder vos donnees et ensuite formater votre PC

en esperant avoir aider.
0

Merci mais ca na rien donné.Si vous avez d'autre solution?
0
Starbobor Messages postés 8 Statut Membre

En effet c'est trés curieux comme probléme,as tu éssayé de remettre le cd Windows et de lancer une réparation? je ne vois que ça comme solution...Au pire si rien ne marche tu réinstalle complétement xp,si ton disque dur avait plusieurs partitions alors tu perdras que les données sur la partition C:....Enfin ça c'est l'ultime recours tout de méme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis en train de reparer mes j 'ai d gros soucis je ne sais pas tro quoi faire peut tu m aider
Merci
0

J 'ai du abandonné la réparation car la copie ne s 'effectu pas donc je me lance dans le formatage de C mais au moment d accepter la licence il fau que j appuis sur F8, chose qui m ai impossible avec mon clavier USB. Quelqu un at il la solution?
MERCi
0
yan

bonjour pour un telle operation j'utilise un clavier et une souris avec fil sur ps2/1
0

A l'aide
j'ai reussi a formater la partition de windows et a la reinstaler.
Maintenant que je reinstalle mes programmes, quand je redemarre l ordi il reste bloqué sur la premier page de presentation : "FUJIS sSIEMENS etc "
Que dois je faire ? Je n'y comprend plus rien aidez moi
Merci mille fois.
0
yan

bonjour eclaire moi tu as reinstallé wind comment et avec quoi
0
yan

re s'il reste bloqué c'est qu'il ne trouve pas l'os regarde ton ordre de demarrrage dans le bios
0

salut
J'ai reinstaller windows avec le cd d installe de windows version officiel en faisant rebooter sur le cd. Par contre je e sais pas CE qu' L OS
merci
0
yan

re tu as combien de DDur le demarrage est sur le bon
0

J ai 3 disque dur mais il doit demarrer ou windows est installer? comment faire pour verifier si c' est le bon avec lequel il demarre?
Merci
0
yan

re en ide ou en??? quoi deja il doit etre en maitre de par le cavalier si ide
0

Merci pour tout c reponse tout marche de nouveau MERCI A TOUS
0