Probleme quand j eteins le pc
loulou21000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
loulou21000 Messages postés 11 Statut Membre -
loulou21000 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous
j ai besoins d un coup de main c est un probleme bizarre
quand j eteins le pc de mon pere les ventilo du pross et de l alimentation reste alume le systeme exploitation est xp pro il a 768 mo alors qu en pensez vous bizarre merci de votre aide !!!!!!!
j ai besoins d un coup de main c est un probleme bizarre
quand j eteins le pc de mon pere les ventilo du pross et de l alimentation reste alume le systeme exploitation est xp pro il a 768 mo alors qu en pensez vous bizarre merci de votre aide !!!!!!!
A voir également:
- Probleme quand j eteins le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
généralement il reste allumé quelque minutes après l'extinction de ton ordinateur pour le refroidire essaye d'attendre un peu disons 20minutes et regarde si le ventilo tourne toujours,
tu est peu etre en surchauffe
tu est peu etre en surchauffe
Ben écoute je viens d'acheter un PC HP Pavillon et la deuxiéme fois que je l'ai éteint il a fait ça,c'est vrai que ça fait peur,perso j'ai laissé le ventilo tourner 4 bonnes minutes mais il ne s'arrétait pas,alors j'ai juste débranché la prise du mur et rebranché a peine 10secondes aprés,tout était redevenu normal,et depuis il n'a jamais refait ça..... Je ne sais ni ce qui provoque ce pb ni d'ou il vient mais en faisant ça je l'ai résolu, qui ne tente rien n'a rien....Bonne chance
Hi i suis sure que tu n'as qu'a eteindre et apres tu unplugged la cable. Ca va s'arreter mais tu dois te rassurer que lorsque tu reallumes, si ca marche pas j'ai un autre truc mais c'est un peu compliquer?
en fait avant ca le faisais pas du tous sachant que kan je remet l alim en route il faut que j appuie sur le bouton devant pour lance le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question